Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
je confirme ce que LOI disait pour la HMT Janata :
La petite indienne est livrée 7 jours après le clic et je rajouterais : par recommandé, pas mal pour une montre pas cher et livraison gratuite
bon là, j'ai reçu l'avis, je vais la retirer demain. Suis impatient
Gér@rd a écrit :Le mieux c'est d'acheter avec un affichage du jour en Tamoul (c'est beaucoup plus mnémonique ). De Dimanche à Lundi, ça se dit (dans l'ordre) :
On remarque une certaine analogie avec nos langues européenne en particulier pour le samedi (ça commence par un s).
C'est pas pour rien que l'on parle de langues indo-européennes...
Je confirme aussi que le tamoul n'est pas une langue économe en syllabes. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu discuter dans cette langue, mais ça donne une impression de logorrhée incontrôlable !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Alien a écrit :je confirme ce que LOI disait pour la HMT Janata :
La petite indienne est livrée 7 jours après le clic et je rajouterais : par recommandé, pas mal pour une montre pas cher et livraison gratuite
bon là, j'ai reçu l'avis, je vais la retirer demain. Suis impatient
Tu vas voir, c'est très bien comme petite montre, je suis d'ailleurs sur le coup pour en prendre une noire. Par contre, ma mienne avait mis un peu plus longtemps...
De mon côté, j'ai reçu l'avis ce soir, l'alpha panda m'attend sagement à la poste
Gér@rd a écrit :Le mieux c'est d'acheter avec un affichage du jour en Tamoul (c'est beaucoup plus mnémonique ). De Dimanche à Lundi, ça se dit (dans l'ordre) :