Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
perso j'y verrai bien un cuir plus sombre 

D'ailleurs elles sont assez proches par certains côtés (chrono, monochromes, dominantes de noirs avec des inscriptions blanches qui pètent, lunette moins proéminente qu'une plongeuse...)
Comme niczéro pour moi : un cuir plus sombre.
Ou un Rivetta-like, qu'un homme de goût bien connu avait installé sur la sienne

Ou un Rivetta-like, qu'un homme de goût bien connu avait installé sur la sienne

c'est quoi emoji6lautromi a écrit :[emoji6]

Emoji6 :nic0 a écrit :c'est quoi emoji6lautromi a écrit :[emoji6]
Quel boulet, ce nic-zéro.
Oui vous avez raison pour le cuir plus foncé ça lui irait mieux aussi je pense, même si effectivement tout à l'air de lui aller!
Faut que je me motive à lui faire un 20/18 avec des trous façon rallye en cuir brun foncé (comme le 2ème sur cette photo, en cuir horween chromexcel brun)

En tout cas je suis super content de cette montre. J'avais peur qu'elle soit un peu trop imposante sur mon poignet, mais elle passe nickel je trouve!
Faut que je me motive à lui faire un 20/18 avec des trous façon rallye en cuir brun foncé (comme le 2ème sur cette photo, en cuir horween chromexcel brun)

En tout cas je suis super content de cette montre. J'avais peur qu'elle soit un peu trop imposante sur mon poignet, mais elle passe nickel je trouve!
Callaghan a écrit :Emoji6 :nic0 a écrit :c'est quoi emoji6lautromi a écrit :[emoji6]![]()
Quel boulet, ce nic-zéro.