On ne plaisante pas avec l'apéro du dimanche midi, tradition séculaire, toussa...
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Forcément, Untel, là, tu ne peux être qu'excusé
On ne plaisante pas avec l'apéro du dimanche midi, tradition séculaire, toussa...
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
y'a du travail avant l'apéro du soir..
ça pullule aujourd'hui..
ça pullule aujourd'hui..
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Ouais il y à un max de sujet Hard
. Un truc me questionne: lors de la création d'un compte cela se fait-il automatiquement ? ou un modo modo valide une inscription ? 
DandD2 a écrit :Forcément, Untel, là, tu ne peux être qu'excusé![]()
![]()
![]()
Ouaip. Les heures de pointe deviennent pénibles.PERFASETNEFAS a écrit :y'a du travail avant l'apéro du soir..
ça pullule aujourd'hui..![]()
C'est qu'ils s'adaptent les fourbes.
Malheureusement non. C'est le défaut du forum qui nous expose a ce genre de sujet.LeNissart a écrit :Ouais il y à un max de sujet Hard. Un truc me questionne: lors de la création d'un compte cela se fait-il automatiquement ? ou un modo modo valide une inscription ?
![]()
Bon allez hop, je m'y colle ...
Et bien justement c'est mieux non ? Faut-il encore avoir le moyen de controlé. Une IP c'est facile et gratuit sauf s'il utilise un VPN 
- lesmontres
- Modérateur Global
C’est quasiment tous les jours que j’efface un fil qui envoie sur ses sites de Q et que je bannis définitivement l’auteur mais apparement il y en a beaucoup.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

LeNissart a écrit :Et bien justement c'est mieux non ? Faut-il encore avoir le moyen de controlé. Une IP c'est facile et gratuit sauf s'il utilise un VPN
Ce genre de sites utilisent des robot qui créent des IP virtuelles. En fin de compte, effacer leurs IP n'avance à rien, j'ai renoncé. Sauf messages en cascade.lesmontres a écrit :C’est quasiment tous les jours que j’efface un fil qui envoie sur ses sites de Q et que je bannis définitivement l’auteur mais apparement il y en a beaucoup.
J'efface parfois ce genre de messages dans les 3 minutes. Plus souvent dans les 30 minutes en moyenne.
Mais bon, c'est un fléau, faut admettre.
Après, il suffit de ne pas en tenir compte. On les supprime au fur à mesure.