Merci Gronj !
les montres en attente
Re: les montres en attente
Whysea, c'pas grave si c'est pas un chrono, j'ai flashé sur cette montre depuis un moment. Tu n'arriveras pas à me décourager d'abord !
Merci Gronj !
Merci Gronj !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ah mais c'est pas le but... (en plus tu as déjà cliqué...) c'est juste pour causer et que les choses soient claires pour d'autres également tentés par la bellescorp78 a écrit :Whysea, c'pas grave si c'est pas un chrono, j'ai flashé sur cette montre depuis un moment. Tu n'arriveras pas à me décourager d'abord !![]()
Le lien est mortathanase a écrit :J'avoue. Moi je serais plus porté sur ça :Reno a écrit :Ah ça, TAO, faut aimer les beaux volumes
C'est con, ça promettaitPhoto : les petits seins de lili
Naaaan mais je sais que tu me taquinais, canaillou va !whysea a écrit :Ah mais c'est pas le but... (en plus tu as déjà cliqué...) c'est juste pour causer et que les choses soient claires pour d'autres également tentés par la bellescorp78 a écrit :Whysea, c'pas grave si c'est pas un chrono, j'ai flashé sur cette montre depuis un moment. Tu n'arriveras pas à me décourager d'abord !![]()
(c'est vrai qu'elle a du charme je le reconnais volontier
)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

tu te jettes par terre, ensuite à la baille c'est quoi la prochaine étape ? la stratosphère ??scorp78 a écrit :j'me suis jeté à la baille et on verra bien.
Andouille ! 

j'ai oublié le gif !!

- libellule70
- Fou furieux
Le payement est parti... L'attente a commencé...libellule70 a écrit :Ma future conquête![]()
![]()
Edit : Question aux heureux possesseurs de cette jolie montre...
Quel est son entre-cornes?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
22 je crois...bon ben va vraiment falloir que je fasse péter la mako pepsi avant noël !!!!libellule70 a écrit :Le payement est parti... L'attente a commencé...libellule70 a écrit :Ma future conquête![]()
![]()
![]()
![]()
Edit : Question aux heureux possesseurs de cette jolie montre...
Quel est son entre-cornes?