Je suis content
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
je suis a l'hopital, ma femme a pu marcher quelques pas avec un deambulateur, alors qu'il y a quelques jours ils annonçaient pas avant plusieurs semaines
Je suis content
Je suis content
- lesmontres
- Modérateur Global
Cool man, courage à vous deux, c'est dans la douleur que les couples de warriors se forgent!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ben oui, c'est quand même plus important que les montres ça. Bon courage à vous deux 
Génial. C'est des très bonnes nouvelles.brakmar33 a écrit :je suis a l'hopital, ma femme a pu marcher quelques pas avec un deambulateur, alors qu'il y a quelques jours ils annonçaient pas avant plusieurs semaines
Je suis content
excellente news bravo a elle.brakmar33 a écrit :je suis a l'hopital, ma femme a pu marcher quelques pas avec un deambulateur, alors qu'il y a quelques jours ils annonçaient pas avant plusieurs semaines
Je suis content
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Excellente nouvelle, c'est bon signe pour la suite.
coooooolbrakmar33 a écrit :je suis a l'hopital, ma femme a pu marcher quelques pas avec un deambulateur, alors qu'il y a quelques jours ils annonçaient pas avant plusieurs semaines
Je suis content

Bonne nouvelle encourageante.