Il faudra que je me trouve une Yema un de ces 4 moi qui suis un "amateur" de Y (C'est l'initiale de mon prénom et J'en ai collé un dans les prénom de chacune de mes trois fillesReno a écrit :J'aime aussi beaucoup ce y,
La montre du jour
Re: La montre du jour
Dans le neuf ou l'occase ? 
Ysabelle, Josyane et Kevyna ?whysea a écrit :Il faudra que je me trouve une Yema un de ces 4 moi qui suis un "amateur" de Y (C'est l'initiale de mon prénom et J'en ai collé un dans les prénom de chacune de mes trois fillesReno a écrit :J'aime aussi beaucoup ce y,)

ben je ne sais pas... je n'ai pas trop d'idée pré conçue... on verra ce que je trouve et au moment où je le trouveReno a écrit :Dans le neuf ou l'occase ?
(je viens de faire un tour sur le site de Yema, je ne suis pas foncièrement hostile à leur collection du moment en automatique
edit : Oh pinaize mais ça coute un rein ces machins
Modifié en dernier par whysea le 12 déc. 2014, 16:26, modifié 1 fois.
nic0 a écrit :Ysabelle, Josyane et Kevyna ?whysea a écrit :Il faudra que je me trouve une Yema un de ces 4 moi qui suis un "amateur" de Y (C'est l'initiale de mon prénom et J'en ai collé un dans les prénom de chacune de mes trois fillesReno a écrit :J'aime aussi beaucoup ce y,)
Marie-Lys, Ceylia et Fanny
y a pas photo !whysea a écrit :nic0 a écrit :Ysabelle, Josyane et Kevyna ?whysea a écrit :
Il faudra que je me trouve une Yema un de ces 4 moi qui suis un "amateur" de Y (C'est l'initiale de mon prénom et J'en ai collé un dans les prénom de chacune de mes trois filles)
Marie-Lys, Ceylia et Fanny

- libellule70
- Fou furieux
Essayes en vintage, tu Y trouvera sûrement ton bonheur, sans pour autant devoir vendre un reinwhysea a écrit :ben je ne sais pas... je n'ai pas trop d'idée pré conçue... on verra ce que je trouve et au moment où je le trouveReno a écrit :Dans le neuf ou l'occase ?![]()
(je viens de faire un tour sur le site de Yema, je ne suis pas foncièrement hostile à leur collection du moment en automatique- ça peut être une idée pour mon prochain anniversaire)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Petit conseil, si tu n'es pas trop pressé (genre l'anniversaire qui arrive trop vite), attends les ventes-privées ; c'est ce que je fais avec Yonger, et c'est toujours le jackpot (jusqu'à présent).whysea a écrit :ben je ne sais pas... je n'ai pas trop d'idée pré conçue... on verra ce que je trouve et au moment où je le trouveReno a écrit :Dans le neuf ou l'occase ?![]()
(je viens de faire un tour sur le site de Yema, je ne suis pas foncièrement hostile à leur collection du moment en automatique- ça peut être une idée pour mon prochain anniversaire)
Sinon, voilà, le vintage permet de ronger son frein (même si les tarifs ont un peu explosé ces derniers tempslibellule70 a écrit :Essayes en vintage, tu Y trouvera sûrement ton bonheur, sans pour autant devoir vendre un rein
-
zetiabo
Danlam a écrit :Beaucoup de belles choses aujourd'hui !!!!
pour moi c'est le retour de la Titoni révisée et bichonnée![]()
Bocombo…
Ben de toute façon il n'y a pas le feu, il y a une heure de ça, je ne pensais pas forcément à m'acheter une Yema, j'ai juste tilté sur ton histoire de Y... sinon je vais bien me trouver une Yaragar, une Yinner ou une YoerReno a écrit :Petit conseil, si tu n'es pas trop pressé (genre l'anniversaire qui arrive trop vite), attends les ventes-privées ; c'est ce que je fais avec Yonger, et c'est toujours le jackpot (jusqu'à présent).whysea a écrit :ben je ne sais pas... je n'ai pas trop d'idée pré conçue... on verra ce que je trouve et au moment où je le trouveReno a écrit :Dans le neuf ou l'occase ?![]()
Sinon, voilà, le vintage permet de ronger son frein (même si les tarifs ont un peu explosé ces derniers tempslibellule70 a écrit :Essayes en vintage, tu Y trouvera sûrement ton bonheur, sans pour autant devoir vendre un rein)