Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tu sais tout le bien que je pense de ton travail Jean
J'ai mon meilleur ami fan de Breitling entre autres qui a flashé sur le strap que tu viens de m'envoyer
Imagine Jean, ce sont les 24h du Mans et j'ai renoncé aux bracelets ou nato racing pour cette journée
Merci encore
Merci Olivier,
Toi aussi tu sais ce que je pense du tien ,cela se complète super bien .
J'ai mon meilleur ami fan de Breitling entre autres qui a flashé sur le strap que tu viens de m'envoyer
Imagine Jean, ce sont les 24h du Mans et j'ai renoncé aux bracelets ou nato racing pour cette journée
Merci encore
Ça, c'est vraiment somptueux !
Je pense que je ne suis pas loin de vouloir exactement le même pour la même montre...
Merci encore
Ça, c'est vraiment somptueux !
Je pense que je ne suis pas loin de vouloir exactement le même pour la même montre...
Merci encore
Merci Olivier,
Toi aussi tu sais ce que je pense du tien ,cela se complète super bien .