Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La 6309 a reçu tous ses Natos, je repasse la MM sur cuir.
Petite pause photo pour la peine. J'aime bien la première, elle illustre un peu ce qu'on disait sur les jeux de lumière de la lunette : capable de se fondre dans l'obscurité d'un côté (vers le 50), et de tirer sur toute une nuance de gris de l'autre.
Sublime cette montre parfaitement mise en valeur avec tes photos!!
tiens je profite un peu de se post marine master enfin essayer ce matin indubitablement une belle montre mais trop epaisse a mon gout je n'aurait donc a priori pas de marine master.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :tiens je profite un peu de se post marine master enfin essayer ce matin indubitablement une belle montre mais trop epaisse a mon gout je n'aurait donc a priori pas de marine master.
lepoulpe a écrit :tiens je profite un peu de se post marine master enfin essayer ce matin indubitablement une belle montre mais trop epaisse a mon gout je n'aurait donc a priori pas de marine master.