La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Moi rien non plus
Et voici la numéro 18
Elle est fort sympathique (à voir sur bracelet cuir pour réduire un peu l'éloignement du poignet) à part cette grosse rayure sur le verre qui part du centre et atteint 3h

Je rassure ceux qui n'ont jamais eu de réponse de Dmitri : j'ai dû lui envoyer 5 ou 6 mails et n'ai jamais eu de retour
Elle est fort sympathique (à voir sur bracelet cuir pour réduire un peu l'éloignement du poignet) à part cette grosse rayure sur le verre qui part du centre et atteint 3h

Je rassure ceux qui n'ont jamais eu de réponse de Dmitri : j'ai dû lui envoyer 5 ou 6 mails et n'ai jamais eu de retour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Dieu, le diable, l'Île de la Tentation, l'inversion de la courbe du chômage, le triangle des bermudes, le fonctionnement de la télécommande du magnétoscope en son temps, la femme...
... balayons tous ces mystères qui n'en sont pas pour nous recentrer sur les vraies questions.
Celles qui hantent tout une vie.
Celles qui mobilisent les plus grands penseurs.
Cet après midi j'ai eu une révélation.
Elle illumine ma vie de tous ses feux.
Méranom existe. Il existe.
Ce n'est pas une chimère ni un éther.
Il a répondu à mes mails... enfin au dernier d'entre eux.
Ma Boctok La Normale est Received from production !
Gloria in excelsis Deo et Lada Blanche... euh... non... FIAT Lux !

... balayons tous ces mystères qui n'en sont pas pour nous recentrer sur les vraies questions.
Celles qui hantent tout une vie.
Celles qui mobilisent les plus grands penseurs.
Cet après midi j'ai eu une révélation.
Elle illumine ma vie de tous ses feux.
Méranom existe. Il existe.
Ce n'est pas une chimère ni un éther.
Il a répondu à mes mails... enfin au dernier d'entre eux.
Ma Boctok La Normale est Received from production !
Gloria in excelsis Deo et Lada Blanche... euh... non... FIAT Lux !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Sayanne a écrit :... à part cette grosse rayure sur le verre qui part du centre et atteint 3h![]()
Oh. Ca fait pas sérieux de leur part ça.
Elle est profonde?
C'est du plexi, un coup de produit miracle et paf, comme neuf.
Sinon tu as enlevé le film plastique?
Sinon tu as enlevé le film plastique?

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Oui j'ai enlevé le plastique
quand même !
C'était rayé sous le plastique donc. Bizarre
C'est suffisamment profond pour faire une ombre sur le cadran, je vais voir avec le dentifrice ce que cela donne
(c'était juste pour illustrer ma poisse habituelle... mais justement j'ai l'habitude donc pas surprise!)

quand même !C'était rayé sous le plastique donc. Bizarre
C'est suffisamment profond pour faire une ombre sur le cadran, je vais voir avec le dentifrice ce que cela donne
(c'était juste pour illustrer ma poisse habituelle... mais justement j'ai l'habitude donc pas surprise!)

Sayanne a écrit :... (c'était juste pour illustrer ma poisse habituelle... mais justement j'ai l'habitude donc pas surprise!)
Ah ouais quand même.
Au point d'avoir un nuage noir au dessus de chez toi?

La mienne est en transit !!!!!!!!!!
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
avec du polish auto aussi, on arrive à des résultats satisfaisants sur certaines rayures du plastique.Sayanne a écrit :je vais voir avec le dentifrice ce que cela donne
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)