Il y en a tellement à pas cher chez casio que je me demande pourquoi y a pas de tempête de boobs en gif
conseil achat
Re: conseil achat
J'osais pas intervenir mais l'interrogation porte maintenant sur une montre digitale pour faire du sport c'est ça ?
Il y en a tellement à pas cher chez casio que je me demande pourquoi y a pas de tempête de boobs en gif
moi qui suis pourtant prompt à déclencher de telles tempêtes, là, j'ai des doutes terribles.
Je crains que ces visions enchanteresses éloignent notre jeune padawan méridional de sa quête.
Qu'au lieu d'affiner ces choix, poser de vraies questions, précises, sa concentration vers son but s'étiole.
et que son vilain penchant le reprenne : qu'il se "touche la nouille" devant tant de merveilles rebondies et animées.
là, on serait foutu mes amis.

Je crains que ces visions enchanteresses éloignent notre jeune padawan méridional de sa quête.
Qu'au lieu d'affiner ces choix, poser de vraies questions, précises, sa concentration vers son but s'étiole.
et que son vilain penchant le reprenne : qu'il se "touche la nouille" devant tant de merveilles rebondies et animées.
là, on serait foutu mes amis.
bon allez pour changer des boobs

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
j' adore le numéro de jonglage avec le gobelet. Par contre, Banby...
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Je lui ai envoyé hier un lien pour une Protek à 150€ sur le CDA, même pas un commentaire,,, S'en torche!nonox a écrit :J'osais pas intervenir mais l'interrogation porte maintenant sur une montre digitale pour faire du sport c'est ça ?
Ça depens.... Peut être notre ami est il zoophile? J'en tente une autreCallaghan a écrit :![]()
![]()
.......................
![]()
j' adore le numéro de jonglage avec le gobelet. Par contre, Banby...

(Je n'arrive malheureusement pas à enregistrer l'animation sur l'Iphone)
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Beth Ditto, va te coller un procès, Mitsu...Achtung!!

( je déconne...hein...suis fan de Gossip.
)
( je déconne...hein...suis fan de Gossip.
- Stephou1Q84
- Intéressé
C'est moi, ou une fumée s’échappe de derrière cette charmante jeune fille?lepoulpe a écrit :bon allez pour changer des boobs
![]()
- Stephou1Q84
- Intéressé
Au passage quelqu'un a entendu parler du underbooob selfie?
J'ai découvert ça la semaine dernière! Si vous ne connaisse pas allez faire un tour sur google image!
J'ai découvert ça la semaine dernière! Si vous ne connaisse pas allez faire un tour sur google image!
"avoir le feu au cul", non ?Stephou1Q84 a écrit :C'est moi, ou une fumée s’échappe de derrière cette charmante jeune fille?lepoulpe a écrit :bon allez pour changer des boobs
![]()
- Stephou1Q84
- Intéressé
C'est le cul ou un peu plus devant?