CLUB YEMA • Yema nous va !
Re: Yema nous va !
cyr a écrit :Quel est le diamètre du boitier hors couronne ?
Salut Cyr elle fait 37 mm .. juste la bonne taille
Désolé pour la photo confetti et merci chezjoe pour l'agrandissement .. je ne maitrise pas le forum
@+
Prise sur le bon coin?
J'ai hésité à en prendre une comme ça il y a quelques temps...mais trop de dépense, il fallait raison garder.
Mes revues c'est ICI
Paflechat a écrit :Prise sur le bon coin?
J'ai hésité à en prendre une comme ça il y a quelques temps...mais trop de dépense, il fallait raison garder.
Hello
Oui elle vient de LBC.. j'ai été moins raisonnable que toi
@+
J avais MP le gars mais je n ai pas donné suite. Trop de depense. La prochaine je serai moins sage 
Mes revues c'est ICI
J'attends de mon côté une autre Superman couartze, qui a un peu vécu mais dont la patine est superbe :

Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Bien joué !
J'ai longuement hésité à l'acheter sur la baie ! je la trouvait un peu chère au vu du taf qu'il y a dessus (lunette bien attaquée et bloque lunette cassé)... même si j'ai les pièces en stock.
J'ai longuement hésité à l'acheter sur la baie ! je la trouvait un peu chère au vu du taf qu'il y a dessus (lunette bien attaquée et bloque lunette cassé)... même si j'ai les pièces en stock.
cyr a écrit :Bien joué !![]()
Il va falloir qu'on en parle alors
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Salut à tous !
Je m'occupe actuellement de la restauration de mes Yema et on (avec l'horloger) bloque sur la remise en forme de la Yachtingraf...
Elle est en sale état...

Il ne nous manque que trois éléments pour terminer correctement la restauration :
- un set d'aiguille (heure - minute - seconde centrale),
- la couronne (celle dessus n'était pas la bonne...)
- l'insert de la lunette (version à pois) (aussi utilisé pour de nombreux autres modèles de la marque)
Si vous possédiez une (ou plusieurs) de ces pièces je serais très heureux de pouvoir l'acquérir.
Merci d'avance !
Je m'occupe actuellement de la restauration de mes Yema et on (avec l'horloger) bloque sur la remise en forme de la Yachtingraf...
Elle est en sale état...

Il ne nous manque que trois éléments pour terminer correctement la restauration :
- un set d'aiguille (heure - minute - seconde centrale),
- la couronne (celle dessus n'était pas la bonne...)
- l'insert de la lunette (version à pois) (aussi utilisé pour de nombreux autres modèles de la marque)
Si vous possédiez une (ou plusieurs) de ces pièces je serais très heureux de pouvoir l'acquérir.
Merci d'avance !