La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Elle n'a pas quitté mon poignet depuis son arrivée 
Tissot Navigator Automatic Lemania 1341 by Chez Joe, on Flickr
Tissot Navigator Automatic Lemania 1341 by Chez Joe, on FlickrRe: Re : La montre du jour
Ouep sur cadran noirFischm a écrit :]
Et je viens de voir avec effroi que KRK avait eu presque exactement la même idée...
......fous furieux pour être précis..........Danlam a écrit :Ici on l'appelle Aqua terra, en hommage à l'Oméga AT , elle existe en cadran noir, blanc et bleu. Elle a fait un carton sur le forum. certains malades normaux ont même les trois versions, c'est dire.

La noire est passée sur Rivetta noir depuis........
Splendide chronochezjoe a écrit :Elle n'a pas quitté mon poignet depuis son arrivée
Toujours tres bien ces Amphibia

Triplette géniale

Triplette géniale

Seiko 4205 Midsize Pepsi

Au moins un qui réagit dans ce monde de gens normaux propriétaires de Rolex, Omega, Pequignet ou GlashutteSteve-Warson a écrit :Je ne suis pas trop fan de cette si petite auguille des heures, je trouve que cela déséquilibre la montrebromyeta a écrit :Mon nouveau "silver" mod. Les aiguilles de plongeuses poussées à l'extrême, la plus grande des minutes et la plus petite des heures du marché réunies.
... elle me fait penser à Némo et sa petite nageoire atrophiée.
Mais bon, c'est facile de critiquer quand on a jamais fait un Mod de sa vieje sens que je vais être bani :
Bien sûr que tu as le droit de ne pas aimer, il en faut pour tous les goûts. Enfin, il faut rendre à César ce qui lui appartient, c'est Nic0 qui a fait le mod, je lui ai donné que mes envies, qui était de m'inspirer d'un régulateur de plongée, sans pour autant pomper.
Style ça:

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
photo pas du tout du jour :