Reno a écrit :
Tiens : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Ah oui, ça aussi c'est beaualcofribas a écrit :Le nouveau millénaire...Raketa:
Guyome a écrit :Reno a écrit :
Tiens : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Thanks.![]()
Merde, y a que noir.![]()
Plus qu'a fouiner chez l'Abbé.

Une SD, c'est ça ?Guyome a écrit :Elle pète pas mal celle la.![]()
J'ai chopé la version PVD 44mm. Actuellement chez l'ami Ciccou pour un mod.
pabelbaba a écrit :Il est de retour!
Merci pour l'enthousiasmelepoulpe a écrit :salut toi, bah alors ca fait un bail que l'on ne t'avez plus vu
Ca fait du bien d'être ré-accueilli par un vrai message MGNien
Aie je pars mal moi !!j'ai commencé avec une russe , une vintage Oméga (revendu très vite et surtout très chère) ..après j'ai connu MGN ..et après une ribambelles de chinoises (de rapport qualité prix exellent )..hé bien les RusseS m'appellent ......lepoulpe a écrit :toi tu es clairement dans ta periode russe, fais gaffe j'ai commencer comme ca aussi, et puis bon apres on veut une speedpoulacourve74 a écrit :je tourne et je vire autour de ces russes ..je vais finir par cliquer ..GRONJ43 a écrit :44mm
merci de l'info

Ah ça, la période russe, en général, c'est néfaste pour le porte-monnaie.poulacourve74 a écrit :Aie je pars mal moi !!j'ai commencé avec une russe , une vintage Oméga (revendu très vite et surtout très chère) ..après j'ai connu MGN ..et après une ribambelles de chinoises (de rapport qualité prix exellent )..hé bien les RusseS m'appellent ...…
TrèsOui lepoulpe je suis a fond dans les montres russes en ce moment (surtout un chrono) .....d’après ce que j'ai pu lire ici et la ...y parait que la speed .....ça fait vulgaire !