Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
libellule70 a écrit :Celle du jour, révisée hier soir, sur un bracelet LIP empruntée à une quartzouille
LIP électronic, R184 neuve de stock des années 70
Sont-ce mes yeux ou est-ce la de Gaulle ? Chié de chié... qu'elle est belle !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Danlam a écrit :T'1 j'ai compris au début : "sont-ce mes yeux ou ai-je la Gaulle ?" faut que je rentre me reposer....
C'est ce qu'on appelle le Traitement rapide de l'information.
Quoi qu'avançant dans l'âge, j'ai encore des érections satisfaisantes en quantité et qualité... et pas encore tout à fait l'âge d'en être surpris.
Et d'une manière générale, ce n'est pas à cet endroit que je porte ma montre.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
libellule70 a écrit :Celle du jour, révisée hier soir, sur un bracelet LIP empruntée à une quartzouille
LIP électronic, R184 neuve de stock des années 70
Sont-ce mes yeux ou est-ce la de Gaulle ? Chié de chié... qu'elle est belle !!!
Merci
C'est en effet le modèle original de la LIP électronic du Général De Gaulle
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :C'est en effet le modèle original de la LIP électronic du Général De Gaulle
Je n'arrive pas à déterminer si la mienne est une De Gaulle ou pas. Elle n'a pas le même dessin de l'entre-corne. Cela dit, elle est animée par le R184.