toi tu es clairement dans ta periode russe, fais gaffe j'ai commencer comme ca aussi, et puis bon apres on veut une speedpoulacourve74 a écrit :je tourne et je vire autour de ces russes ..je vais finir par cliquer ..GRONJ43 a écrit :44mm
merci de l'info
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Cte tuerieReno a écrit :Une autre YEMA pour l'après-midi…
Elle POUTRE GRAVE !!!!
yes, c'est bo ça aussiacouphenix a écrit :
C'est très beau.
acouphenix a écrit :
Слава (Slava) depuis cet après-midi.
Je n'oublie pas de faire la revue, c'est pour bientôt.

Je n'oublie pas de faire la revue, c'est pour bientôt.

Merci garsPhil34130 a écrit :Cte tuerie![]()
!!!
Elle POUTRE GRAVE !!!!
C'est une de celles qui ont fait commencer la "folie"… elle appartenait à mon grand-père en plus.
Elle était dans un pauvre état, le verre ravagé, le bracelet éclaté, globalement pas reluisante…
Un bon nettoyage, un passage chez Montre Service pour faire polir le verre et changer le bracelet… et voilà :

- acouphenix
- Fou furieux
Reno a écrit :C'est très beau.
![]()
Merci!Phil34130 a écrit : yes, c'est bo ça aussi!!
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Si en plus y'a le coté affectif ben c'est TopReno a écrit :Merci garsPhil34130 a écrit :Cte tuerie![]()
!!!
Elle POUTRE GRAVE !!!!![]()
C'est une de celles qui ont fait commencer la "folie"… elle appartenait à mon grand-père en plus.
Elle était dans un pauvre état, le verre ravagé, le bracelet éclaté, globalement pas reluisante…
Un bon nettoyage, un passage chez Montre Service pour faire polir le verre et changer le bracelet… et voilà :
Astro a écrit :47mm.
Tu as mesuré?
De mémoire, le diam annoncé dans l'annonce n'est pas le bon.?
A moins qu'il y est 2 diams proposés.
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... lit=marine" onclick="window.open(this.href);return false;
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.