Elle est très belle cette petite !!
Comme ça tu fais les poubes chez toi loi!'
Elle est très belle cette petite !!

esspic a écrit :Encore une que je portais bien trop pour ne pas la réviser.
C'est chose faite depuis hier soir... je peux enfin la mettre sans arrière pensée.
edit : oui, c'est flou à droite, je ne sais pas pourquoi... (buée sur l'objectif ?)

Très belle !!Joe63000 a écrit :Pour aujourdhui, je resors ma seagull PDL que je ne porte quasiment jamais....

lesmontres a écrit :Elle est très belle cette petite !!
Comme ça tu fais les poubes chez toi loi!'
lesmontres a écrit :Toujours la même !!
Et bien figurez vous qu'on m'a demandé ce que c'était comme montre!
C'est la première fois qu'on me demande ça !!!
Bon j'aurai préfèré que ça soit une belle gonzesse .... Pas lol!!
Joe63000 a écrit :lesmontres a écrit :Toujours la même !!
Et bien figurez vous qu'on m'a demandé ce que c'était comme montre!
C'est la première fois qu'on me demande ça !!!
Bon j'aurai préfèré que ça soit une belle gonzesse .... Pas lol!!Superbe! Je sais quel sera mon prochain achat je crois...
Vraiment belle aussi la doublette POP de land...![]()

lesmontres a écrit :
Moi je suis comblé avec cette LIP!!

En grossissant c'est mieux ?Mitsuaki a écrit :lesmontres a écrit :
Moi je suis comblé avec cette LIP!!
Autant je la trouve superbe et elle est dans ma wishlist, autant je psychote pas mal sur le "6" que je lit "9" tout le temps.
C'est surement du au 30 de la couronne qui est dans l'autre sens, et je me demande si ça va pas finir par être rédhibitoire. Je suis le seul ?

Ouaip, c'est ça, enfin le 6 est "à l'envers" par rapport a la disposition du 9 et du 12 qui ont le bas tournés vers le centre du cadran, comme la couronne.lesmontres a écrit :Attention je porte mes montres à droite:
Le 6 est à l'endroit, donc strictement impossible de lire 9 à moins d'être sous l'emprise d'un vieux rhum à forte dose, le 30 lui, par contre, il est à l'envers.