La montre du jour
Re: La montre du jour
Plus que bien.

Superbes photos
Aujourd'hui, j'm'en va sauver la planète, créfieu !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Salut à tous,
Une qui ne me quitte pas depuis quelques jours:

Explorer 2 pour moi ce matin 

- poulacourve74
- Fou furieux
Russe pour moi aujourd'hui

Si vous regardez sur la photo du bas au niveau de l’entre-corne ..le bracelet ne "s’effrite" pas !(ou le chromé) c'est un effet d'optique (ça m'a mis le doute aussi) , rapport que j'ai du mettre mes mains pleines de doigts sur le bracelet ...

je me tâtais entre la mystère et sa cousine la neptune ce matin ..deviner celle qui a gagnée? ..avec ce temps nuageux et froid ..venu surement de NORD!!(vers chez moi on a pas trop l'habitude..alors on trouve des coupables ..
)

Si vous regardez sur la photo du bas au niveau de l’entre-corne ..le bracelet ne "s’effrite" pas !(ou le chromé) c'est un effet d'optique (ça m'a mis le doute aussi) , rapport que j'ai du mettre mes mains pleines de doigts sur le bracelet ...

je me tâtais entre la mystère et sa cousine la neptune ce matin ..deviner celle qui a gagnée? ..avec ce temps nuageux et froid ..venu surement de NORD!!(vers chez moi on a pas trop l'habitude..alors on trouve des coupables ..

Modifié en dernier par poulacourve74 le 22 nov. 2011, 17:43, modifié 3 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Il est de retour!Kahouane a écrit :Salut à tous,

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
salut toi, bah alors ca fait un bail que l'on ne t'avez plus vuKahouane a écrit :Salut à tous,
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
On ne s'en lasse paslepoulpe a écrit :salut toi, bah alors ca fait un bail que l'on ne t'avez plus vu
Bon alors aujourd'hui, de la Sous-Marine pour commencer…