le plaisir de la porter est plus fort que la peur de l'abimerAmphibia a écrit :Mais tu es fou, tu vas l'abîmer !nic0 a écrit :depuis vendredi soir à mon poignet![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour

mais tu as testé l étanchéité ou pas ?nic0 a écrit :le plaisir de la porter est plus fort que la peur de l'abimerAmphibia a écrit :Mais tu es fou, tu vas l'abîmer !nic0 a écrit :depuis vendredi soir à mon poignet![]()
Je ne sais pas si tu l'as fait mais j'aimerais bien une photo de ta boîte à montres, parce que tu as une de ces collecvergeris a écrit :Pour aujourd'hui
Je comprends que tu m'aies acheté la Citizen pour ne pas ruiner tes beautés
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Etonnant l'effet avec l'aiguille GMT cachée. Ca la change radicalement
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
pour quoi faire cong ?krkvoid a écrit :
mais tu as testé l étanchéité ou pas ?

Très bellevergeris a écrit :Pour aujourd'hui
Féloches Niconic0 a écrit :depuis vendredi soir à mon poignet![]()
toujours superbeUntel a écrit :Inspiration japonaise aujourd'hui.
super compo, super combo, la total Jack !Jackmaster a écrit :du russe moi aussi :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...