Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Je plussoie, très classe, j'adore le tout acier et la touche vintage. Elle a l'air d'être en super état en plus, non?
merciSayanne a écrit :Je plussoie, très classe, j'adore le tout acier et la touche vintage. Elle a l'air d'être en super état en plus, non?
A voir si elle tient l'heure maintenant. Pour l'instant ça va, rien de déconnant.
Alors n'achetez plus de Mercedes Citan ou A,B, C, etc. à moteurs "losange", de petites BM à moteurs "lion", sans parler des mazouts PSA des marqques du groupe Ford Allemagne actuelles ou passées (Volvo, Jaguar..)
http://www.europe1.fr/automobile/vous-p ... is-2224943
Oui et grâce à toi
Non je ne plonge pas et j'ai une bonne vielle G-Schock si un jour ça me prend (une GW-2900 identique à celles en dotation chez les plongeurs de combats de la Marine
).Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Mozzer a écrit :
très jolie.
S U B L I M E

Merci nic0.
J'avoue que je ne m'attendais pas à la trouver en si bon état, depuis le temps que je suivais des pistes sur ce modèle.
Depuis hier, la tenue de l'heure est OK (à la louche). Par contre la RDM m'a l'air faiblarde, à surveiller.
Ah un truc cheulou : c'est une méca à remontage manuel : il n'y a pas "d'arrêt" après un certain nombre de tours de couronne comme sur mes autres méca non auto...

J'avoue que je ne m'attendais pas à la trouver en si bon état, depuis le temps que je suivais des pistes sur ce modèle.
Depuis hier, la tenue de l'heure est OK (à la louche). Par contre la RDM m'a l'air faiblarde, à surveiller.
Ah un truc cheulou : c'est une méca à remontage manuel : il n'y a pas "d'arrêt" après un certain nombre de tours de couronne comme sur mes autres méca non auto...
Je nen ai pas non plus sur certaines. Mais tu dois sentir que ça force à un moment, non... ?lautromi a écrit :Merci nic0.
![]()
Perso, à 30 tours j'arrete, que ça force légèrement ou pas du tout...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ouh là... cité deux fois comme exemple sur deux fora différents... je vais prendre la grosse tête, moi !Rombier a écrit :Oui et grâce à toi.
C'est trop d'honneur.
Ravi - en tout cas - d'avoir été de bon conseil.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)