Les chaussures pour gens normaux
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: Les chaussures pour gens normaux
je trouve encore de bons produits ici:
https://www.dca-france.com/139-cirage-n ... nance.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.dca-france.com/139-cirage-n ... nance.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Ouais. Mais c'est du noir
Nan mais ce que je trouve dingue, c'est qu'on n'en trouve plus en supermarché
être obligé de commander ça en ligne et payer des frais de livraison en plus... 
Nan mais ce que je trouve dingue, c'est qu'on n'en trouve plus en supermarché
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
je vais prospecter chez les teutonsReno a écrit :Ouais. Mais c'est du noir![]()
Nan mais ce que je trouve dingue, c'est qu'on n'en trouve plus en supermarchéêtre obligé de commander ça en ligne et payer des frais de livraison en plus...
- Alligator 427
- Dément
Aujourd'hui j'ai emmené faire ressemeler mes Hardrige Jerry à l'usine Hardrige à Sillans, laquelle est juxtaposée au magasin d'usine où j'ai mes habitudes
La femme qui a ausculté la paire sous toutes ses coutures s'est dite littéralement impressionnée par l’état exceptionnel dans lequel elle se trouvait pour des chaussures si âgées.

Je n'avais nullement l'intention d'acheter des chaussures ce matin, même si, comme j'étais pieds nus dans mes mocassins aujourd'hui, j'avais pris une paire de chaussette avec moi au cas où. Mais comment dire... un aperçu du rayon homme :

La femme qui a ausculté la paire sous toutes ses coutures s'est dite littéralement impressionnée par l’état exceptionnel dans lequel elle se trouvait pour des chaussures si âgées.

Je n'avais nullement l'intention d'acheter des chaussures ce matin, même si, comme j'étais pieds nus dans mes mocassins aujourd'hui, j'avais pris une paire de chaussette avec moi au cas où. Mais comment dire... un aperçu du rayon homme :

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
ah ben ça..
c'est une bien belle image de ce savoir faire qu'il faut à tout prix préserver et protéger
c'est une bien belle image de ce savoir faire qu'il faut à tout prix préserver et protéger
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
- Richelieu ;
- Couleur châtaigne ;
- Bout golf ;
- Médaillon ;
- Full brogues.
Alligator 427 a écrit :Aujourd'hui j'ai emmené faire ressemeler mes Hardrige Jerry à l'usine Hardrige à Sillans, laquelle est juxtaposée au magasin d'usine où j'ai mes habitudes![]()
Moi ce qui me sidère, c'est de voir l'état dans lequel certains arrivent à mettre leurs chaussures au bout d'à peine 5 ans
On voit passer sur YouTube des vidéos de paires âgées d'une dizaine d'années à peine, tout juste bonnes pour la décharge
-
KeniHamilton
De très belles paires que propose cette marque. Et du coup les prix dans ce magasin d’usine sont beaucoup plus intéressant ? J’ai vu qu’il existait aussi une boutique dans un centre Marque Avenue, je ne sais pas quelle réduction on peut y obtenir par rapport aux prix catalogue.