Retour de brocante
Re: Retour de brocante
sympa la Lebem ce cadran est top moi j'ai trouver quelque truc je vous montre ca demain
En effet, c'est ce qui m'a fait tilter dessus... vais le nettoyer un peu, ca se voit moins sur les photos, mais en vrai il fait "sale" et non patiné... let's see
Autrement, tu as attaqué ton vieux réveil, alors ?
non j'ai pas encore attaqué le reveil semaine prochaine j'attaquesylvain35 a écrit :En effet, c'est ce qui m'a fait tilter dessus... vais le nettoyer un peu, ca se voit moins sur les photos, mais en vrai il fait "sale" et non patiné... let's see![]()
Ouuuuh, magnifique cette Lip, avé les chiffres romains, j'adore !
Polir le plexi, nettoyage, et elle sera au top ! C'est quoi le calibre ?
Féloches ! La lip est effectivement superbe ! Belle prise
Moi, je suis rentré broucouille....
Moi, je suis rentré broucouille....
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Woaowww !Alien a écrit :pour ceux qui s'en rappellent, j'avais trouvé des SANYO anadigit neuves sur les brocantes
j'ai enfin trouvé les piles afin de voir si elles fonctionnent encore, le test est OK
Je ne savais pas que Sanyo faisait aussi des montres.
De vrais collectors que tu as là.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- libellule70
- Fou furieux
Super cette LIP
Et vraiment pas courante!
Je serais bien curieux de savoir de quand elle date
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
merci oui des que je l'ai vu j'ai adorer la forme du boitier et pour le nettoyage c'est le mieux que j'ai pu faire car il avait coller le verre a l'arrache on voyer de la colle sur le verre et voila le calibre et une autre photo de la montresylvain35 a écrit :Ouuuuh, magnifique cette Lip, avé les chiffres romains, j'adore !![]()

mercicyr a écrit :Féloches ! La lip est effectivement superbe ! Belle prise![]()
mercilibellule70 a écrit :Super cette LIP![]()
- libellule70
- Fou furieux
Un bon vieux Cupillard 233, robuste et précis...poljat a écrit :![]()
Très bonne pioche
Mais dis moi... Tu as une mine d'or par chez toi pour trouver toutes ces belles montres
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!