babble a écrit :Nan mais est rien, hein, si :jap: ne te convient pas, Abbazz, il suffit de l'appeler :chin: ou :noich: ...
:jesuisdejadehors:
La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
-
Guigui 57
Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
C'est chez moi , ou y'a un soucis avec Imagilive ?

c'est chez toi... 
ah ben ça marche... un stagiaire qui a du se prendre les pieds dans le cable

Imagilive, ça marche plutôt bien en fait. Je ne peux que recommander ce prestataire (français). Si on le souhaite, leurs pubs disparaissent en utilisant AdBlock et en plus, le pare-feu de ma boîte laisse gentiment passer les images hébergées chez Imagilive -- ce qui n'est pas le cas avec cette saleté d'Imageshack qui est bloqué par mon employeur et donc je peux pas voir les super photos de Reno quand je suis au boulot et je suis en super pétard... À bas Imageshack et l'imagperlialisme américain !
/amitiés,
Abbazz
/amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Tu n'es pas le premier à me dire qu'Imageshack ne passe pas partout 
Imageshak bloqué aussi à mon taf...
C'est tout bête le pourquoi du comment, le site s'appelle imageshack .... les bêtes firewall (comme celui de l'éducation nationale comme celui de mon collège) bloquent ce type de demande d'accès. Mais, à côté c'est une vrai passoire, les élèves peuvent se balader sans pb sur certains sites de c....
Bigre
voilà qui est fâcheux.
- lesmontres
- Modérateur Global
Très contrariant sur le principe même, juste par ce qu'il y a hack dans imageshack!!??Reno a écrit :Bigrevoilà qui est fâcheux.
Débile ce truc....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!