C'est clairloi a écrit :C'est bon, hein, divertissant, frais et tout et tout, ça annonce un bon Week End, ah je Kiff la vie moigee_love a écrit :j'adore ce thread
faites gaffe avec les cadrans BB Tribute de chez Dagaz :|
Re: faites gaffe avec les cadrans BB Tribute de chez Dagaz :
Re: Re : faites gaffe avec les cadrans BB Tribute de chez Da
Ah mais je connaissais pas le Monsieur mais il est grandiose aussi luiloi a écrit :Je serais toi je resterais dans ma caisse...sistersa007 a écrit :Un poulpe dur.lepoulpe a écrit :ah tu chanes d'angle d'attaque je note. t'inquiete pas pour ma virilité je suis LEPOULPE j'ai plus d'un membre dans mon sac et certains ne sont pas mou![]()
(spece de rageux va)
C'est un con gelé...
Elle est ou la 5512
Ben oueh y a des fois faudrait mieux fermer sa gueule... et donner sa langue au... Chat
Mais c'est plus fort que lui quand il voit une souris faut qu'il saute dessus, même si elle est daubée (re
)
Mais c'est plus fort que lui quand il voit une souris faut qu'il saute dessus, même si elle est daubée (re
- philest76
- Fou furieux
dommage que l'on a pas accès aux liens Lepoulpe 
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
arf chez moi il passe sans problemes.
mais en gros ce sont les echanges de lpth avec d'autres vendeurs pour des achats de fake, black bay, rolex 1680 et rolex meter first
mais en gros ce sont les echanges de lpth avec d'autres vendeurs pour des achats de fake, black bay, rolex 1680 et rolex meter first
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
faut être inscritphilest76 a écrit :dommage que l'on a pas accès aux liens Lepoulpe
- sistersa007
- Malade
Bloqué avec un accent.lepoulpe a écrit :la 5512 elle est avec la BB etla 1680 mais les papiers sont bloquer a shangai... c'est ballot
De rien merci.
Elle est a mon auguste poignet.
Pfff, et ma soeur elle bat le beurre... tu connais la suitesistersa007 a écrit :Bloqué avec un accent.lepoulpe a écrit :la 5512 elle est avec la BB etla 1680 mais les papiers sont bloquer a shangai... c'est ballot
De rien merci.
En plus tu as donné un prénom à ton poignet!!!
Modifié en dernier par loi le 23 mai 2014, 22:28, modifié 1 fois.
-
petitdauphinzele
Dans ce cas, elle est à mon auguste poignet. L'exemple est un outil plus efficace !sistersa007 a écrit :Bloqué avec un accent.lepoulpe a écrit :la 5512 elle est avec la BB etla 1680 mais les papiers sont bloquer a shangai... c'est ballot
De rien merci.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray