Pour en avoir eu une dans les mains je peux dire que j'ai aussi été séduit par cette montre.
Pour la deuxième moitié de ma vie...
Re: Pour la deuxième moitié de ma vie...
Excellent choix, elle t'accompagnera à merveille pour la seconde moitié de ta vie.
Pour en avoir eu une dans les mains je peux dire que j'ai aussi été séduit par cette montre.
Ah lala! C'te montre. Quelle merveille. J'espère la voir souvent dans la montre du jour celle ci.
C'est vrai qu'elle est quand-même un peu magnifique...
je prefere celle ci à la max bill ..en plus il y a le jour
bon choix
bon choix

Une speed d'occasion coûte plus cher que ce chronoscope neuf.balibalo1 a écrit :bon j'aurai pris une speed occasion plutot ...(que j'ai )
Mon petit doigt me disant qu'il a trouvé cette Junghans à bon prix, y' a pas photo.
Ceci ne retirant rien au charme de la speed, mais qui un un coût (de plus en plus) élevé.
j'aime le comique de répétition à la Seinfeld..... lautromi, je te hais avec ta Sinnlautromi a écrit :Une speed d'occasion coûte plus cher que ce chronoscope neuf.balibalo1 a écrit :bon j'aurai pris une speed occasion plutot ...(que j'ai )
Mon petit doigt me disant qu'il a trouvé cette Junghans à bon prix, y' a pas photo.
Ceci ne retirant rien au charme de la speed, mais qui un un coût (de plus en plus) élevé.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Danlam a écrit :j'aime le comique de répétition à la Seinfeld..... lautromi, je te hais avec ta Sinnlautromi a écrit :Une speed d'occasion coûte plus cher que ce chronoscope neuf.balibalo1 a écrit :bon j'aurai pris une speed occasion plutot ...(que j'ai )
Ceci ne retirant rien au charme de la speed, mais qui a un coût (de plus en plus) élevé.
Qui a parlé de Sinn dans ce fil ?
Tiens , pour la peine :

Pour la deuxième moitié de ma vie...
La haine que j'te dis !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac