Beijing Zhufeng (Everest)

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
zetiabo

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Message par zetiabo »

Un bracelet cuir marron avec rayures sur le cuir à 45° je vais tenter de le retrouver, on le trouve parfois sur la seagull 1963. Il est simplement magnifique ce bracelet
ZeblodS
Curieux

Message par ZeblodS »

zetiabo a écrit :Un bracelet cuir marron avec rayures sur le cuir à 45° je vais tenter de le retrouver, on le trouve parfois sur la seagull 1963. Il est simplement magnifique ce bracelet
Merci pour ta recherche :)
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

zetiabo a écrit :Un bracelet cuir marron avec rayures sur le cuir à 45° je vais tenter de le retrouver, on le trouve parfois sur la seagull 1963. Il est simplement magnifique ce bracelet
Hirsch Rivetta ?

Image
ZeblodS
Curieux

Message par ZeblodS »

C'est un joli bracelet, mais je ne suis pas certain qu'il aille bien avec l'Everest...

Sur une Seagull 1963, avec un boîtier et un cadran au style plutôt rétro ça ne fait aucun doute, mais sur la Beijing. :roll:
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
zetiabo

Message par zetiabo »

monsieurbaron a écrit :
Hirsch Rivetta ?

Image
Yes ! Trop fort ce baron !!! 15 minutes que je recherche !
kangura_28 :gif-perenoel-rennes:
Celui-la il me le faudra bientôt, mais sur la tienne à mon avis, ça va bien le faire !1
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

zetiabo a écrit :Tiens c'est marrant… je n'osai pas trop faire la remarque, mais autant le chrono seagull 63 me tape dans l'œil :poke: , autant là l’Everest me laisse de marbre :think:
Étonnant, car c'est plutôt une sorte de granite l'Everest :icon_gratgrat:

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
zetiabo

Message par zetiabo »

narayama a écrit :
zetiabo a écrit :Tiens c'est marrant… je n'osai pas trop faire la remarque, mais autant le chrono seagull 63 me tape dans l'œil :poke: , autant là l’Everest me laisse de marbre :think:
Étonnant, car c'est plutôt une sorte de granite l'Everest :icon_gratgrat:

Image
Monsieur est très en forme ! :occasion18:
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Tu penses, je suis trop content, je viens de recevoir mon dernier achat E-Bay

Image

Ça va envoyer le pâté en Août difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
LJM
Dément

Message par LJM »

monsieurbaron a écrit :
Hirsch Rivetta ?

Image
Un petit lien Baron steuplé :P
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

ZeblodS a écrit :Alors, comme promis, voici les photos de la bête !

Image

Image
Absolument magnifique.

Félicitations, ZeblodS :)
Répondre