Beijing Zhufeng (Everest)
-
zetiabo
Re: Beijing Zhufeng (Everest)
Un bracelet cuir marron avec rayures sur le cuir à 45° je vais tenter de le retrouver, on le trouve parfois sur la seagull 1963. Il est simplement magnifique ce bracelet
Merci pour ta recherchezetiabo a écrit :Un bracelet cuir marron avec rayures sur le cuir à 45° je vais tenter de le retrouver, on le trouve parfois sur la seagull 1963. Il est simplement magnifique ce bracelet
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
-
monsieurbaron
Hirsch Rivetta ?zetiabo a écrit :Un bracelet cuir marron avec rayures sur le cuir à 45° je vais tenter de le retrouver, on le trouve parfois sur la seagull 1963. Il est simplement magnifique ce bracelet

C'est un joli bracelet, mais je ne suis pas certain qu'il aille bien avec l'Everest...
Sur une Seagull 1963, avec un boîtier et un cadran au style plutôt rétro ça ne fait aucun doute, mais sur la Beijing.
Sur une Seagull 1963, avec un boîtier et un cadran au style plutôt rétro ça ne fait aucun doute, mais sur la Beijing.
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
-
zetiabo
Yes ! Trop fort ce baron !!! 15 minutes que je recherche !monsieurbaron a écrit :Hirsch Rivetta ?zetiabo a écrit :Un bracelet cuir marron avec rayures sur le cuir à 45° je vais tenter de le retrouver, on le trouve parfois sur la seagull 1963. Il est simplement magnifique ce bracelet

Celui-la il me le faudra bientôt, mais sur la tienne à mon avis, ça va bien le faire !1
Étonnant, car c'est plutôt une sorte de granite l'Everestzetiabo a écrit :Tiens c'est marrant… je n'osai pas trop faire la remarque, mais autant le chrono seagull 63 me tape dans l'œil, autant là l’Everest me laisse de marbre

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
zetiabo
Monsieur est très en forme !narayama a écrit :Étonnant, car c'est plutôt une sorte de granite l'Everestzetiabo a écrit :Tiens c'est marrant… je n'osai pas trop faire la remarque, mais autant le chrono seagull 63 me tape dans l'œil, autant là l’Everest me laisse de marbre
![]()
Tu penses, je suis trop content, je viens de recevoir mon dernier achat E-Bay

Ça va envoyer le pâté en Août

Ça va envoyer le pâté en Août
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Un petit lien Baron steuplémonsieurbaron a écrit :Hirsch Rivetta ?zetiabo a écrit :Un bracelet cuir marron avec rayures sur le cuir à 45° je vais tenter de le retrouver, on le trouve parfois sur la seagull 1963. Il est simplement magnifique ce bracelet
Absolument magnifique.ZeblodS a écrit :Alors, comme promis, voici les photos de la bête !
Félicitations, ZeblodS