Atelier bricolage
Re: Atelier bricolage
J'ai découvert encore mieux que le miror, c'est l'efface rayure pour carrosserie. Bien moins cher que le polywatch et bien aussi efficaceAmphibia a écrit :J'ai vu ça, je vais tester.
Le dentifrice ne m'avait pas convaincu quand j'avais testé. Après, je pense que cela dépend du dentifrice. Les trucs style émail diamant ça doit être bien abrasif
.
Après avoir "bricolé" avec plus ou moins de succès sur la Lip de Narc, je m'attaque aux miennes :
Ici un R25 que j'avais avec son cadran, emboîté dans un boîtier Lip récupéré d'une R23 calendrier en panne.
Le R23, révisé aussi, attend un balancier, un cadran et un boîtier.

Le mouvement à côté est un autre R25 dans un grand boîter monobloc. A restaurer, balancier HS.
Ici un R25 que j'avais avec son cadran, emboîté dans un boîtier Lip récupéré d'une R23 calendrier en panne.
Le R23, révisé aussi, attend un balancier, un cadran et un boîtier.

Le mouvement à côté est un autre R25 dans un grand boîter monobloc. A restaurer, balancier HS.
Cath
Elle est très belle cette lip, le cadran est magnifique 
Beau boulot.
Et une autre que je viens d'ouvrir :
Monobloc, plaqué 20 carats.
R136.
Elle tourne impec !

Monobloc, plaqué 20 carats.
R136.
Elle tourne impec !

Cath
Rooohloloooo....
Carrement NOS... pfiou...
Eh bé, en tout cas, beau travail, muchas
Eh bé, en tout cas, beau travail, muchas
Merci.
Elle n'est pas si NOS : le boîtier est très usé derrière, le cadran un peu sale, le bracelet a vécu.
Le cadran est guilloché verticalement, il me fait penser aux années 70.
Comment nettoyer le cadran ?
Je ferai d'autres photos.
Elle n'est pas si NOS : le boîtier est très usé derrière, le cadran un peu sale, le bracelet a vécu.
Le cadran est guilloché verticalement, il me fait penser aux années 70.
Comment nettoyer le cadran ?
Je ferai d'autres photos.
Cath