Les parnis sont de retour sur manbushijie
Re: Les parnis sont de retour sur manbushijie
La mienne est partie hier 
Mes aventures avec http://www.watchestock.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais quand même essayé de commander celle de watchesstock samedi. (à 56$)
Lundi, je les contacte pour savoir quand elle dois partir, ils m'ont répondu que c'étais en préparation.
Mail de leur part mardi matin, pour me dire qu'elle n'étais en fait plus en stock. Je pouvais patienter 5 semaines, ou alors en choisir une autre.
2 jours et 4 ou 5 mail pour leur expliquer que je souhaitais le remboursement. On essayé de me proposer une montre jusqu’à 10$ plus cher au choix, ce que j'ai refusé.
J'ai finalement été remboursé ce matin.
Donc pas mal au niveau communication, mais pas au niveau stocks!
J'avais quand même essayé de commander celle de watchesstock samedi. (à 56$)
Lundi, je les contacte pour savoir quand elle dois partir, ils m'ont répondu que c'étais en préparation.
Mail de leur part mardi matin, pour me dire qu'elle n'étais en fait plus en stock. Je pouvais patienter 5 semaines, ou alors en choisir une autre.
2 jours et 4 ou 5 mail pour leur expliquer que je souhaitais le remboursement. On essayé de me proposer une montre jusqu’à 10$ plus cher au choix, ce que j'ai refusé.
J'ai finalement été remboursé ce matin.
Donc pas mal au niveau communication, mais pas au niveau stocks!
Merci pour le retour
Sinon ce matin j'avais un petit paquet extrême-oriental dans la boîte
Sinon ce matin j'avais un petit paquet extrême-oriental dans la boîte
Une sorte de masochisme horloger m'a fait attendre toute la journée sans ouvrir le paquet avant de partir travailler 
Et comme j'y suis encore, vous en saurez plus (et moi aussi, du coup!) dans une paire d'heure
Et comme j'y suis encore, vous en saurez plus (et moi aussi, du coup!) dans une paire d'heure
- Philgrand
- Passionné
1er achat chez manbushijie , commande validée vendredi dernier ( après une erreur de leur part sur la préparation la commande date de la première fournée ), montre reçu ce matin par china post.
Je suis soufflè par le délai et par la qualité de la petite.
J ai pour habitude de commander chez divers marchand chez aliexpress avec des délais de 25 à 30 jours et je dois dire que cela me convenait, grâce à votre expérience et les conseils de ce forum je découvre un marchand de bonne facture.
Donc merci à vous tous.
J ai pour habitude de commander chez divers marchand chez aliexpress avec des délais de 25 à 30 jours et je dois dire que cela me convenait, grâce à votre expérience et les conseils de ce forum je découvre un marchand de bonne facture.
Donc merci à vous tous.
Rapide tout ça, ça me laisse une chance d'avoir la mienne pour le week-end! 

tain!!! la mienne commandée le 12 et toujours pas reçue!!!!!!!!!!Philgrand a écrit :1er achat chez manbushijie , commande validée vendredi dernier ( après une erreur de leur part sur la préparation la commande date de la première fournée ), montre reçu ce matin par china post.
Donc merci à vous tous.
Untel a écrit :Alors,ce paquet...?