bigre, fichtre, mortecouille et putentraille.Bâtons pour gens normaux.
Re: Bâtons pour gens normaux.
bigre, fichtre, mortecouille et putentraille.- Rallod
- Fou furieux
De bien belles choses avec un peu d 'imagination 
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Merci Rallod
Sinon, ayè, je viens de recevoir mon jouet

J'ai vérifié que tout fonctionnait comme il faut ; il y a un sélecteur de vitesse.
Il y a également un flexible ; ça pourrait me servir plus tard, pour les travaux plus fins

Tadaaaaaa !!! Toutes les petites étagères basculent, c'est fort pratique

Voilà ce qui va tout particulièrement m'intéresser, dans un premier temps (les petits forets)

Que voyons-nous là ? Ouuuuuh, des embouts pour polir les boîtiers de montres

Je l'ai payé 48€, mais pour ceux que ça intéresserait, on le trouve chez CONRAD pour… moins de 35€ !!!
Sinon, ayè, je viens de recevoir mon jouet

J'ai vérifié que tout fonctionnait comme il faut ; il y a un sélecteur de vitesse.
Il y a également un flexible ; ça pourrait me servir plus tard, pour les travaux plus fins

Tadaaaaaa !!! Toutes les petites étagères basculent, c'est fort pratique

Voilà ce qui va tout particulièrement m'intéresser, dans un premier temps (les petits forets)

Que voyons-nous là ? Ouuuuuh, des embouts pour polir les boîtiers de montres

Je l'ai payé 48€, mais pour ceux que ça intéresserait, on le trouve chez CONRAD pour… moins de 35€ !!!

LJM a écrit ::thumbsup: belle panoplie ..!! tu vas nous faire des milliers de super trucs pour gens normaux avec ça
Yep !
J'essayerai les têtes pour la gravure… j'imagine que ça marchera mieux que les gouges qui ne sont pas terribles sur ce genre de surface.
En revanche il y a un paquet de pièces dont je n'ai pas la moindre idée d'à quoi elles servent
oh ptain, allez jouvre les parie au bon de combien de temps reno se blesse"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit ::aras_qui: oh ptain, allez jouvre les parie au bon de combien de temps reno se blesse
La semaine prochaine : 1.15
Demain : 1.50
Ce week end : 3.30
Allez les paris sont lancés