C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...
Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...
Félicitations à tous !
Le forum décolle. J'ajouterai qu'en ce qui concerne la dégradation de ces derniers temps, il serait bon de remodeler la plus grande partie des modalités possibles, parce que la nature a horreur du vide. D'ailleurs, comme le disait si bien l'ami Reno sur WUS il y a peu
:

Amitiés,
Abbazz
Le forum décolle. J'ajouterai qu'en ce qui concerne la dégradation de ces derniers temps, il serait bon de remodeler la plus grande partie des modalités possibles, parce que la nature a horreur du vide. D'ailleurs, comme le disait si bien l'ami Reno sur WUS il y a peu

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: C'était hier et c'est quasi passé inaperçu pourtant...
Merde. GrilléAbbazz a écrit :Félicitations à tous !
Le forum décolle. J'ajouterai qu'en ce qui concerne la dégradation de ces derniers temps, il serait bon de remodeler la plus grande partie des modalités possibles, parce que la nature a horreur du vide. D'ailleurs, comme le disait si bien l'ami Reno sur WUS il y a peu:
Amitiés,
Abbazz
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Bonjour Grand Chef !!!Abbazz a écrit :Félicitations à tous !
Le forum décolle. J'ajouterai qu'en ce qui concerne la dégradation de ces derniers temps, il serait bon de remodeler la plus grande partie des modalités possibles, parce que la nature a horreur du vide. D'ailleurs, comme le disait si bien l'ami Reno sur WUS il y a peu:
Amitiés,
Abbazz
euh ! j'ai certainement raté quelque chose et je m'en excuse, je suis en ce moment en plein dans l'achat/revente de ma résidence principale ( ... et unique !!
du coup, je ne vois pas à quelle "dégradation de ces derniers temps" tu fais allusion ... c'est passé quoi ? un problème? des "indélicats", t'as bannis des "intégristes".... qu'est ce c'est qui s'passe donc....... ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Ah ! Important la résidence principale, excellent investissementantoinezrx1200s a écrit :Bonjour Grand Chef !!!
euh ! j'ai certainement raté quelque chose et je m'en excuse, je suis en ce moment en plein dans l'achat/revente de ma résidence principale ( ... et unique !!), donc, tout ça pour expliquer que je suis moins souvent là...
du coup, je ne vois pas à quelle "dégradation de ces derniers temps" tu fais allusion ... c'est passé quoi ? un problème? des "indélicats", t'as bannis des "intégristes".... qu'est ce c'est qui s'passe donc....... ?![]()
![]()
Nan, ce que voulait dire Abbazz (et j'espère qu'il me reprendra si je dévoie sa pensée), c'est que quelle que soit cette rigueur présente, il est très important de se remémorer la plus grande partie des synergies opportunes, toutes choses étant égales par ailleurs.
Aaaaaah la vache, ça fait du bien !!!
Whysea, t'as pas quelque chose à ajouter ? 
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
P'tain !!! t'es en forme Mister Reno !!!
c'est le nouveau guimique du site quand on ne veut pas répondre ou quoi ???

c'est le nouveau guimique du site quand on ne veut pas répondre ou quoi ???
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Et bien écoute....c'est vrai que malgré la baisse de confiance conjoncturelle, il ne faut pas s'interdire de prendre en considération l'ensemble des ouvertures pertinentes, parce qu'il s'agit de notre dernière chance et de plus (je ne sais pas si j'ose l'ajouter), mais considérant cette inflexion actuelle, on se doit de considérer chacune des solutions éventuelles, dans une perspective correcte.Reno a écrit :Whysea, t'as pas quelque chose à ajouter ?
Modifié en dernier par whysea le 23 mars 2011, 19:42, modifié 1 fois.
- Santanderino91
- Dément
8534 messages les pauvres américains y en peuvent plus 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Hein !!?? Kezaco ??Santanderino91 a écrit :8534 messages les pauvres américains y en peuvent plus
André POUSSE
André POUSSE