Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^
Re: Deuxième Bagelsport : Hommage MILGAUSS ^_^
Je ne sais pas si ça a été dit quelque part, mais le vendeur est revenu à la raison : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Maintenant, clic ou pas?
Maintenant, clic ou pas?

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit quelque part, mais le vendeur est revenu à la raison : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Maintenant, clic ou pas?
dépèche toi avant que les prix ne regrimpent : il n'est pas complètement rétabli : il y a encore une Eyki FlyWheels à 95 euros quand même
- THE CHAPS
- Fou furieux
Je suis pas tres fan de la montre... Apres chacun ces gouts
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Bagelsport MILGAUSS - Cuir noir + déployante
J'ai reçu ce matin une déployante pas chère que je destinais au bracelet alligator qui se trouve actuellement sur la Speed…
La boucle est très bien, sauf que j'ai commandé une boucle 18mm (pour 20mm), pensant qu'elle irait sur ce bracelet ; sauf que ce matin, je découvre fort marri que le reptile en question fait 16mm à la boucle
J'ai donc recyclé ladite boucle sur un cuir noir, lequel est allé sur la MILGAUSS…

La boucle est très bien, sauf que j'ai commandé une boucle 18mm (pour 20mm), pensant qu'elle irait sur ce bracelet ; sauf que ce matin, je découvre fort marri que le reptile en question fait 16mm à la boucle
J'ai donc recyclé ladite boucle sur un cuir noir, lequel est allé sur la MILGAUSS…

Re: Bagelsport MILGAUSS - Cuir noir + déployante
Reno a écrit :J'ai reçu ce matin une déployante pas chère que je destinais au bracelet alligator qui se trouve actuellement sur la Speed…
La boucle est très bien, sauf que j'ai commandé une boucle 18mm (pour 20mm), pensant qu'elle irait sur ce bracelet ; sauf que ce matin, je découvre fort marri que le reptile en question fait 16mm à la boucle![]()
C'te gaffe.
Untel a écrit :C'te gaffe.
Je viens de relancer une commande pour la même, en 16mm
Et ce coup-ci, j'ai mesuré avant
- jerrykhann
- Fou furieux
Reno a écrit :J'ai reçu ce matin une déployante pas chère que je destinais au bracelet alligator qui se trouve actuellement sur la Speed…
La boucle est très bien, sauf que j'ai commandé une boucle 18mm (pour 20mm), pensant qu'elle irait sur ce bracelet ; sauf que ce matin, je découvre fort marri que le reptile en question fait 16mm à la boucle![]()
....
Tiens Reno, pourrais-tu nous dire si cette déployante te semble mieux, pareil, moins bien (rayer la mention inutile) que la déployante pas chère déjà citée sur le forum ? (et dont les avis étaient partagés - il me semble que tu l'avait prise aussi non ?)
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
jerrykhann a écrit :Tiens Reno, pourrais-tu nous dire si cette déployante te semble mieux, pareil, moins bien (rayer la mention inutile) que la déployante pas chère déjà citée sur le forum ? (et dont les avis étaient partagés - il me semble que tu l'avait prise aussi non ?)
Ben en fait, j'en sais foutre rien (n'ayant pas la boucle en question
et comme ma politique est toujours la même : moins cher, c'est toujours mieux, ça m'agace Mais bon, celle que j'ai commandé me donne entière satisfaction (au point de l'avoir commandé deux fois, avec des entrecornes différents, c'est tout dire

Après, faudrait comparer en les ayant côte-côte, mais bon…
Ayant commandé l'autre modèle à deux reprises je peux dire que visuellement elle sont quasi identiques.
Après, comme le dit Reno, il faudrait les avoir cote à cote pour comparer.
En tout cas j'en suis très satisfait.
Après, comme le dit Reno, il faudrait les avoir cote à cote pour comparer.
En tout cas j'en suis très satisfait.