YONGER & BRESSON "DUMAS" (YBH 8327)
Re: YONGER & BRESSON "DUMAS" (YBH 8327)
jolie cette Dumas.........bravo RENO 
Merci GronjGRONJ43 a écrit :jolie cette Dumas.........bravo RENO
J'en suis ma foi fort content. À mon sens un mix très réussi de classique (aiguilles type Breguet, chiffres romains appliqués, référence) et de contemporain (taille, bracelet acier poli/brossé, et cette superbe couronne)… je suis conquis ^_^
Tres jolie sur ce bracelet d'origine ?? Il ressemble au bracelet de la Seamater ....
Yep, d'origine.Phil34130 a écrit :Tres jolie sur ce bracelet d'origine ?? Il ressemble au bracelet de la Seamaster ....
Il y a un peu de ça
Et c'est où le pays du soleil couchant?
On y voit de belles montres apparemment.
Faut demander à AbbazzUntel a écrit :Et c'est où le pays du soleil couchant?
C'est là : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 719#p70719Reno a écrit :Faut demander à AbbazzUntel a écrit :Et c'est où le pays du soleil couchant?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: YONGER & BRESSON "DUMAS" (YBH 8327)
Très jolie.
Euuuuh... sinon, le bracelet est de quelle couleur?
Euuuuh... sinon, le bracelet est de quelle couleur?