SEKARO • Hommage SMP 300 (cadran bleu)
- Tuoner06
- Fou furieux
Re: SEKARO • Hommage SMP 300 (cadran bleu)
Là ça marche mais seulement si je copie le lien dans la ligne de commande mais pas si je clique sur le lien proposé. Faut que je trouve d'où viens le probléme.
Merci pour les liens.
Merci pour les liens.
Fais bien et laisse dire
Sembe a écrit :Trop fort Reno : merci pour tous ces liens
De rien les amisTuoner06 a écrit :Là ça marche mais seulement si je copie le lien dans la ligne de commande mais pas si je clique sur le lien proposé. Faut que je trouve d'où viens le probléme.
Merci pour les liens.
Par contre, juste pas curiosité, il y en a d'autres chez qui les liens 'réduits' ne fonctionnent pas ?
C'est juste pour savoir si je m'enquiquine pour rien à les générer à chaque fois
Ils ne fonctionnent pas chez moi non plus, ça m'ouvre un onglet qui se ferme directement
Je dois copier l'url et la coller dans un nouvel onglet
D'accord
Bon, ben je vais arrêter de me compliquer la vie avec ça, alors…
Bon, ben je vais arrêter de me compliquer la vie avec ça, alors…
Bizarre ça fonctionne parfaitement chez moi (Mozilla) : vous utilisez quel navigateur pour ceux chez qui ça bugue?
Sinon encore un chouilla moins cher pour le bracelet acier (18.22€^au lieu de 20.60€) :
https://fr.aliexpress.com/item/Bracelet ... 8.133244.0
Sinon encore un chouilla moins cher pour le bracelet acier (18.22€^au lieu de 20.60€) :
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Ah ben voilà, faut pas s'embêterSembe a écrit :Sinon encore un chouilla moins cher pour le bracelet acier (18.22€^au lieu de 20.60€) :
- Tuoner06
- Fou furieux
c'est ce qui se passe chez moi et suis avec Opéra, mais jusqu'à ce jour je n'avais aucun problèmes avec les liens.underhill a écrit :Ils ne fonctionnent pas chez moi non plus, ça m'ouvre un onglet qui se ferme directementJe dois copier l'url et la coller dans un nouvel onglet
Fais bien et laisse dire
-
mephissto
@reno c'est pas que tu utilises des liens sponsorisés sur Aliexpress ? Dans ce cas-là ça peut venir d'un bloqueur de pub
Des liens sponsorisés ?
C'est quoi ces bêtes-là ?
J'ai juste fait un copier-coller des adresses des pages
J'ai juste fait un copier-coller des adresses des pages
-
mephissto
Le terme exact est un lien affilié, en gros Aliexpress te donnes quelques centimes si tu partages un certain lien qui amène sur des objets et que les gens achètent.
Et ce genre de lien peut être considéré comme de la pub et donc bloqué par des navigateurs ou serons genre goshtery ou Adblock.
Et ce genre de lien peut être considéré comme de la pub et donc bloqué par des navigateurs ou serons genre goshtery ou Adblock.