Tu crois qu'elle aimerait le cafémonsieurbaron a écrit :Elle prend le café samedi ?landrover a écrit :... elle est rangée dans mon tourniquet
Zenith Defy El Primero 21
-
landrover
Re: Zenith Defy El Primero 21
Modifié en dernier par landrover le 13 avr. 2017, 10:32, modifié 1 fois.
-
monsieurbaron
Bon, trêve de blagues.
A gauche c'est François-Xavier Overstake dit "foversta" forumeur, bloggueur influent.
A gauche c'est François-Xavier Overstake dit "foversta" forumeur, bloggueur influent.
-
monsieurbaron
-
monsieurbaron
Ah ben je sais pas...landrover a écrit :Tu crois qu'elle aimerait le cafémonsieurbaron a écrit :Elle prend le café samedi ?landrover a écrit :... elle est rangée dans mon tourniquet
Oui, je voulais savoir si c'était lui... et surtout pourquoi le fil est verrouillé ?
-
monsieurbaron
Tu penses bien que de laisser dire que Zenith achète les forums (comme PuristPro) pour qu'ils soient indulgents avec leurs produits ne peut pas apparaître sur le forum Zenith officiel.Dino a écrit :Oui, je voulais savoir si c'était lui... et surtout pourquoi le fil est verrouillé ?
Merci pour ces infos 
L'auteur du fil va bientôt débarquer ici, à mon avis il vient d'être banni !
-
monsieurbaron
Peut être qu'il est déjà membre ?Dino a écrit :L'auteur du fil va bientôt débarquer ici, à mon avis il vient d'être banni !
Sincèrement, je n'en sais rien, je ne le connais pas.
Il est le bienvenu tant qu'il ne sous-entend pas qu'on a été corrompus par Seiko et qu'il ne publie pas de photos de notre dernier déjeuner sandwich jambon-beurre au square payé par la marque.
Toujours est-il que j'ai l'impression que ça ne se passe pas super bien entre Biver et Zen.
Effectivement, raison pour laquelle le fil n'est pas supprimé mais uniquement verrouillé