[Vendue] Squale 1521 Blue Ocean (baisse)
Re: [Vends] Squale 1521 Blue Ocean
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je me tâte à la garder cette petite, j'ai bien peur de la regretter.
D'ici quelques temps je trancherai entre la Speed et l'Explo, il est plus raisonnable pour moi de n'en garder qu'une. Pour l'instant c'est en faveur de la Rolo mais je me laisse le temps de la réflexion
D'ici quelques temps je trancherai entre la Speed et l'Explo, il est plus raisonnable pour moi de n'en garder qu'une. Pour l'instant c'est en faveur de la Rolo mais je me laisse le temps de la réflexion
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Gardes là, moi ça m'évites de me torturer l’esprit, craquer/pas craquer et puis tu pourras toujours la proposer plus tard à moi tout seul à moitié prix 
-
landrover
-
Laurent13009
- Passionné
Garde la et pour le meme prix je te prend soit la speed ou l explorer celle que tu preferes le moins
C est plus simple comme ca
Sans plaisanter si tu peux la garder elle est superbe et pourtant je suis pas fan
Vous avez des idées intéressantes

Je vais conserver cette Squale je pense
"Aller soit sympa, lâche moi la jambe...."landrover a écrit :
-
landrover
C'est quand même dommage de revendre la Speed (tu l'as deja regretté une fois), tout autant que de vendre l'ExplorerFana a écrit :Vous avez des idées intéressantes![]()
Une Squale si elle te manque tu en retrouveras une assez facilement ...
Oui c'est certain ! Mais si j'avais les moyens aucun doute que je garderais les deux