SLAVA 2427
Re: SLAVA 2427
Merci pour le lien mais, je vais attendre un peu, je pense car là, j'abuse un peu 

- Fischm
- Fou furieux
Bien vu le papier d'alu...
C'est quoi le petit bitoniau sur la droite, à 2h ?
C'est quoi le petit bitoniau sur la droite, à 2h ?
[resize=800]http://img233.imageshack.us/img233/7932/dscf8745h.jpg[/resize]
Réglage du quantième (le jour se réglant à la couronne, sans réglage rapide).
- Fischm
- Fou furieux
OK, merci.
Original, un petit levier...
Original, un petit levier...
An non non non, c'est un bouton poussoir.
La meilleure manière de presser dessus, c'est avec le plat de l'ongle… sans ça, c'est un peu galère
La meilleure manière de presser dessus, c'est avec le plat de l'ongle… sans ça, c'est un peu galère

- Manuallyyours
- Passionné
Y'a pas. Les petites russes restent les valeurs sûres !
Simples, accessibles financièrement. Ne demandant pas tout le temps, à l'instar des certaines européennes, de frais supplémentaires...
Toujours attrayantes, avec cette rusticité ne faisant qu'augmenter leur sex-appeal.
Matin, midi, soir : toujours partantes pour se faire remonter, en douceur, comme de manière plus violente, en l'espace de quelques secondes. Par de petits coups pas trop saccadés, juste ce qu'il faut. Un peu rapide, mais bien. On les caresse de nos mains viriles, et doucement, elles se remontent, se trémoussent, jubilent. Et n'attendent plus que cette petite étincelle pour laisser exploser leur rythme, leur cadence, leur tempérament de feu pour le reste de notre journée.
Et quotidiennement, sans rechigner ni se plaindre, elles se laissent pénétrer par nos doigts, jusqu'à notre poignet. Et le pire, c'est que le lendemain, on recommence...
Rien ne remplacera ces petites bombes venues de l'Est...
Je parlais de montres, on est d'accord ?....
Simples, accessibles financièrement. Ne demandant pas tout le temps, à l'instar des certaines européennes, de frais supplémentaires...
Toujours attrayantes, avec cette rusticité ne faisant qu'augmenter leur sex-appeal.
Matin, midi, soir : toujours partantes pour se faire remonter, en douceur, comme de manière plus violente, en l'espace de quelques secondes. Par de petits coups pas trop saccadés, juste ce qu'il faut. Un peu rapide, mais bien. On les caresse de nos mains viriles, et doucement, elles se remontent, se trémoussent, jubilent. Et n'attendent plus que cette petite étincelle pour laisser exploser leur rythme, leur cadence, leur tempérament de feu pour le reste de notre journée.
Et quotidiennement, sans rechigner ni se plaindre, elles se laissent pénétrer par nos doigts, jusqu'à notre poignet. Et le pire, c'est que le lendemain, on recommence...
Rien ne remplacera ces petites bombes venues de l'Est...
Je parlais de montres, on est d'accord ?....

C'est beau, la poésie… 

Manuallyyours a écrit :...
Je parlais de montres, on est d'accord ?....![]()
Euuuh
On est bien d'accord.