Si ce n'était qu'une peinture, ils auraient pris la peine de faire la boucle assortie (qui ne l'est donc pas) et ils proposeraient un bracelet métal peint lui également.
[Watchreview] Alpha "Daytona"
-
Tony_Stark
- Passionné
Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"
Après visionnage du ralenti
je me dis que ça doit vraiment être du titane.
Si ce n'était qu'une peinture, ils auraient pris la peine de faire la boucle assortie (qui ne l'est donc pas) et ils proposeraient un bracelet métal peint lui également.
A mon avis ce n'est pas du titane mais plutôt une peinture. Elle ne ferait pas le même poids sinon !!
Pas mal dans cette version aussi :

Pas mal dans cette version aussi :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah ben voilà :
"CASE MATERIAL: TITANIUM COATED 316L SOLID STAINLESS STEEL"
"CASE MATERIAL: TITANIUM COATED 316L SOLID STAINLESS STEEL"
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
ce n'est pas tu titane, mais une peinture "titanium"CASE MATERIAL: TITANIUM COATED 316L SOLID STAINLESS STEEL
BEZEL : 316L SOLID STAINLESS STEEL BEZEL

-
Tony_Stark
- Passionné
Merci
A votre avis, la tenue d'une peinture comme ça sur un boitier ? Facilement rayable ?
A votre avis, la tenue d'une peinture comme ça sur un boitier ? Facilement rayable ?
C'est plutôt basé sur le même principe que le PVD, normalement c'est assez costaud mais c'est sûr qu'au moindre accroc c'est difficilement rattrapable.. 
..et pi moi les pandas je les préfère nature........

..et pi moi les pandas je les préfère nature........

Moi aussi

Effectivement cette peinture me ferait un peu peur pour l'usure, notamment aussi de la couronne et des poussoirs.

Effectivement cette peinture me ferait un peu peur pour l'usure, notamment aussi de la couronne et des poussoirs.