Laisse mon lapin il est sauvage te laisse pas insulter met lui une brique dans sa face toi aussi alorsssssssssssssssssssssathanase a écrit :
Par quoi remplacer mon mazout ?
Re: Par quoi remplacer mon mazout ?
Moi j'ai vu ta bagnole, je croyais qu'elle était déjà en épave
bon en fait, désolé pour ce qui t'arrive
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ton lapin avec ses côtes en vrac j'lui fais un guili il se tort de douleurIsabel-78 a écrit :Laisse mon lapin il est sauvage te laisse pas insulter met lui une brique dans sa face toi aussi alorsssssssssssssssssssssathanase a écrit :

putain y en a qu'ont quitté le fofo pour moins que çabromyeta a écrit :Moi j'ai vu ta bagnole, je croyais qu'elle était déjà en épave
merci mecbromyeta a écrit :

bromyeta a écrit :Moi j'ai vu ta bagnole, je croyais qu'elle était déjà en épave
![]()
![]()
en même temps quand on a deux bras gauches![]()
tu sais ce qui te reste a faire pour finir le boulot nico
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
tu vois la je suis pas d'accord et quand je suis pas d'accord je deviens très désagréable encore plus que d'habitudenic0 a écrit :ton lapin avec ses côtes en vrac j'lui fais un guili il se tort de douleurIsabel-78 a écrit :Laisse mon lapin il est sauvage te laisse pas insulter met lui une brique dans sa face toi aussi alorsssssssssssssssssssssathanase a écrit :
lepoulpe a écrit :tu sais ce qui te reste a faire pour finir le boulot nico
-
athanase
nic0 a écrit :ton lapin avec ses côtes en vrac j'lui fais un guili il se tort de douleurIsabel-78 a écrit :Laisse mon lapin il est sauvage te laisse pas insulter met lui une brique dans sa face toi aussi alorsssssssssssssssssssssathanase a écrit :
nan ça c'est pas possible !Isabel-78 a écrit :
tu vois la je suis pas d'accord et quand je suis pas d'accord je deviens très désagréable encore plus que d'habitude