Phil.
Les mod se font et se défont III-Vintage Mod P52-
Re: Les mod se font et se défont Chapitre III
Toi tu penses à moi pour Nowel 
Re: Les mod se font et se défont Chapitre III
Merci Phil
, merci Isa 
Re: Les mod se font et se défont Chapitre III- Nouveautés!
Après avoir bidouillé mon mod cerakote à cadran vert -British racing- pour le délire spécial Noel, cela m'a rappelé que j'avais prévu un mod esprit sport auto britannique il y a quelques temps...
Cela donne ça:
Skx cerakote British racing green

Il est certain que cela ne plaira pas à tout le monde mais le résultat est plutôt typé racing en restant relativement sobre...
Bon dimanche les normaux
Cela donne ça:
Skx cerakote British racing green

Il est certain que cela ne plaira pas à tout le monde mais le résultat est plutôt typé racing en restant relativement sobre...
Bon dimanche les normaux
Superbe. Franchement ...Là... je suis (encore une fois) impressionné. 
Callaghan a écrit :Superbe. Franchement ...Là... je suis (encore une fois) impressionné.
+1 Quel bon goût et talent tu as Oliv !
Il ne lui manque qu'un Nato Lotus (j'en ai un d'ailleurs et il est probable que je le vende, je ferai une annonce dans les PA à mon retour de congés).
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Jaune et british racing green sur boitier noir
Ce mod ferait des ravages chez les amateurs de Lotus
Ce mod ferait des ravages chez les amateurs de Lotus
Toujours toqué de tocantes
@Callaghan, Fana, Dlink
Merci
les zamis...
Nico, fais moi un Mp quand tu te sépares de ton nato "Lotus", merci
J'ai un voisin et ami qui me propose de temps en temps des virées sur circuit ou balades touristiques "toutes marques" et il y a pas mal de gars sympas qui roulent en Lotus, le clin d'œil peut être sympa
La bagnole c'est un peu comme les montres, à part quelques intégristes qui ne jurent que par leur marque fétiche, c'est plutôt un milieu où le partage et la différence permettent de belles rencontres
@Dlink ton avatar ici et surtout ailleurs est très sympa et me dit que nous devons avoir des centres d'intérêt communs...n'est ce pas TMGecko?
Merci
Nico, fais moi un Mp quand tu te sépares de ton nato "Lotus", merci
J'ai un voisin et ami qui me propose de temps en temps des virées sur circuit ou balades touristiques "toutes marques" et il y a pas mal de gars sympas qui roulent en Lotus, le clin d'œil peut être sympa
La bagnole c'est un peu comme les montres, à part quelques intégristes qui ne jurent que par leur marque fétiche, c'est plutôt un milieu où le partage et la différence permettent de belles rencontres
@Dlink ton avatar ici et surtout ailleurs est très sympa et me dit que nous devons avoir des centres d'intérêt communs...n'est ce pas TMGecko?
Voilà alors par exemple celle ci me plaît moins ......
Mais ,mais encore une fois et sincèrement tu as une imagination extraordinaire on dois pas être déçu avec toi....
Tu es vraiment bon
Mais ,mais encore une fois et sincèrement tu as une imagination extraordinaire on dois pas être déçu avec toi....
Tu es vraiment bon

Flat6 a écrit :
Ouais, amateur de Barbies et de petites voitures, série F pour moi, Monsieur type G

Toujours toqué de tocantes