MerciFlat6 a écrit :Très belle cette Lip ensoleilléechezjoe a écrit :En ce dimanche ensoleillé Lip
![]()
C'est chouette l'échange et le partage sur MGN les gars...![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Très sympa, j'aime ces petits cadrans en reliefFana a écrit :
Bon dimanche à tous !
Arffffk@iser34 a écrit :Pour accompagner Vergeris avec ça belle Omega 1000, une petite mamie Omega 120![]()
So Chic!Untel a écrit :Toujours pas de changement pour moi.
Il y a des périodes comme ça...![]()

Retour d'un dej de famille, montres des grand-parents.... Une Movado et une Lip notamment , surtout du sentimental, une bonne journée de passée.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Re: Re : La montre du jour
Tu as ramené des trésors, la movado notamment est magnifique ....Danlam a écrit :
Retour d'un dej de famille, montres des grand-parents.... Une Movado et une Lip notamment , surtout du sentimental, une bonne journée de passée.