La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
encore l'aviatic (même si je n'ai toujours pas encore de quoi replaquer le boîtier... j'ai du mal à m'en passer)

- lesmontres
- Modérateur Global
Merci Ghia!!
Cette Sub!
Sais tu que j'ai du mal à changer ?
Même si j'ai d'autres belles montres qui me sont chères, celle ci j'arrive difficilement à la ranger dans sa boite, j'en deviendrai facilement monomaniaque!
Pour le comprendre, il faut en avoir une....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
esspic a écrit :encore l'aviatic (même si je n'ai toujours pas encore de quoi replaquer le boîtier... j'ai du mal à m'en passer)
Franchement , tu n'es pas obligé de le replaquer, je la trouve très bien comme ça et elle garde son caractère de vintage ainsi!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Reno a écrit :lesmontres a écrit :Pour ce 22 Novembre,bonne fête aux Cécile, pour moi du moins ce matin, ça sera ma petite dernière, ma vintage adorée
![]()
Merci Reno !!

Nico_le_Normand a écrit :Tout simple pour aujourd'hui : Jaragar 064 Monaco
esspic a écrit :encore l'aviatic (même si je n'ai toujours pas encore de quoi replaquer le boîtier... j'ai du mal à m'en passer)
Superbe
Comme Dom, je ne vois pas de raison particulière pour replaquer le boîtier, il a l'air nickel, non ?

"Pilot chic" pour aujourd'hui

lesmontres a écrit :Franchement , tu n'es pas obligé de le replaquer, je la trouve très bien comme ça et elle garde son caractère de vintage ainsi!!
Reno a écrit :
Superbe![]()
Comme Dom, je ne vois pas de raison particulière pour replaquer le boîtier, il a l'air nickel, non ?
Ah ben le boîtier, il était chromé bien abîmé (viewtopic.php?f=5&t=11322&start=280 ) donc, je l'aimerai comme à l'origine, même s'il est plus propre aujourd'hui
Et puis, j'ai du mal avec le bi-ton doré-argenté...
Reno a écrit :"Pilot chic" pour aujourd'hui![]()
C'est très beau, ça ! C'est quoi exactement ? Un 6497 ?
Je n'aime pas trop les mesh en général, mais faut avouer que ça lui va très bien

esspic a écrit :Ah ben le boîtier, il était chromé bien abîmé (viewtopic.php?f=5&t=11322&start=280 ) donc, je l'aimerai comme à l'origine, même s'il est plus propre aujourd'hui
Et puis, j'ai du mal avec le bi-ton doré-argenté...
D'ac
esspic a écrit :C'est très beau, ça ! C'est quoi exactement ? Un 6497 ?
Je n'aime pas trop les mesh en général, mais faut avouer que ça lui va très bien
Merci msieu
Un clone de. C'est un ST36 de chez SeaGull

La milanaise ressort pas mal, a neffé