Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Isabel-78 a écrit :J'ai déjà décréter que aujourd'hui je vous ferais tous chier Celui qui dis pour pas changer il se prend un ban de 5 jours
Ce qui ferait beaucoup pour si peu... ... pour ne pas changer !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Isabel-78 a écrit :J'ai déjà décréter que aujourd'hui je vous ferais tous chier
rien de bien neuf sous l'soleil quoi
Je vais te défoncer jte signal au cas où espèce d hipi que son altesse baron est partis en vacance il m'a confier les clés me disant tu fais ce que tu veux surtout avec nic0
Je fais un petit tour par ici, après quasi une semaine de diète volontaire MGN : je sais pas pourquoi : un coup de mou et de pas envie ... Là, ça y est, j'ai fait mes dernières heures de taf et c'est les vacances, départ dimanche. Pas de bol, l'été a l'air (au nord de la Loire) de se terminer coté météo.
Vacances pour moi aussi enfin d'autres projet en cours pour le mois d'août, en attendant je rentre à la casa avec une dent en moins dans la boîte à dents.... J'aime mon dentiste.