Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Très bien cette Parnis à insert céramique, finition, mouvement, couronne. Le bracelet est un Alpha bouts pleins , celui d'origine est bien mais la boucle est un poil balèze.
Très sympa , un "grand air " de sub 116610LN!!
J'avoue que cet insert céramique lui donne du cachet ! C'est un mod ou un modèle de série ? Et sans indiscrétion, combien ça coûte ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Abbazz a écrit :La Sinn 103 ST "Single Date" du jour :
Arfffff jolie cette Sinn... souvenir souvenir
Merci !
Souvenirs ?
Amphibia a écrit : Pfff...
Pfff, quoi ?
zetiabo a écrit :Boudiou…
Et le strap aussi est très chouette ! D'origine ?
Merci. C'est un bête Liberty.
Danlam a écrit :ça sent le liberty nan ?
Farpaitement... Bon coup d’œil !
zetiabo a écrit :
You think ?!!!
Bha… sinon le boss va confirmer ou infirmer… Ou m'envoyer sur les roses
Confirmer et t'envoyer sur les roses :
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Une toute simple Jean Delatour aujourd'hui, ST 25 ou 26 dedans, je ne sais plus.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)