Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Ce matin, ce bracelet silicone pour ma nouvelle Vostok La Normale V2 (parfaitement assorti et fonctionnel pour la plongée) :

Alors moi, il m'épate, il m'épate, il m'épate, mais alors il m'épate !babble a écrit :

Et il y a de quoi !!
nic0 a écrit :TAGL![]()
![]()
![]()
C'est pas horloger donc c'est du hors sujet
Prochain coup je te ban direct.
Moi j'adore la GTT, il y en avait une qui passait tous les matins devant mon arrêt de bus quand j'étais jeune, avec l'arceau et les bacquets
jeremy35 a écrit :nic0 a écrit :TAGL![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas horloger donc c'est du hors sujet![]()
Prochain coup je te ban direct.![]()
Moi j'adore la GTT, il y en avait une qui passait tous les matins devant mon arrêt de bus quand j'étais jeune, avec l'arceau et les bacquets![]()
![]()
Desolé les r5 gtt m'ont toujours fais rire
TAGL aussi sale kéké tuningbrakmar33 a écrit :
![]()
Desolé les r5 gtt m'ont toujours fais rire

Ouais vazy nik-le !
J'ai toujours aimé ces bombinettes moi. Par contre avec son tout petit moteur rikiki tapé de la mort, ça marchait d'enfer... quand ça marchait !
La fiabilité (en plus d'être une Renault, et les connaisseurs ne me contrediront pas) était toute relative et fallait avoir en permanence les mains dans le cambouis pour que ça marche.
Un peu comme windows, en fait
J'ai toujours aimé ces bombinettes moi. Par contre avec son tout petit moteur rikiki tapé de la mort, ça marchait d'enfer... quand ça marchait !
La fiabilité (en plus d'être une Renault, et les connaisseurs ne me contrediront pas) était toute relative et fallait avoir en permanence les mains dans le cambouis pour que ça marche.
han c fo tu manbabble a écrit :Ouais vazy nik-le !
la GT à partir du moment ou tu respectes l'entretien et la mécanique (temps de chauffe touSSa) c'est hyper fiable
c'est à partir du moment ou elles sont passées dans le marché de l'occasion et tombées dans les mains de kéké tuning genre brakmar
mais une GT d'origine bien entretenue est super fiable, tous les potes du club GT rhone-alpes qui sont dans cette configuration te le diront, ils enchainent les bornes, les sorties sans problèmes
après les petits soucis rencontrés seront les tissus de sièges qui se déchirent, la corrosion, les fonds de compteur qui se décolorent, quelques faux contacts de ci de là... mais bon, on parle de Renault de plus de 30 ans aussi

Renault...Tous les jours un bruit nouveau.