sans ton poignet reconnu mondialement, difficile de te reconnaitreReno a écrit :Moi j'ai une petite idéelautromi a écrit :(crédit : jesaispaki sur WUS)![]()
Et elle tourne toujours aussi bien après 4 ans… sa petite soeur de l'an passé également, d'ailleurs
les montres en attente
Re: les montres en attente
lautromi a écrit :sans ton poignet reconnu mondialement, difficile de te reconnaitre, et oui j'ai pris l'option fond transparent , mais pas l'option EMS , proposée avec beaucoup de force par pinkpink898 aka Mr Alpha.
Très bien le fond transparent, ce serait dommage de cacher ce merveilleux mouvement
Pour EMS, faut pas se formaliser, c'est systématique avec ALPHA
Et hop !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
il en manque un bon mais ca sent la moonwatch
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- libellule70
- Fou furieux
Cékoidonc?Mark5 a écrit :Et hop !
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
zetiabo
Hooooooooooou ça sent la…

Le site est sponsorisé par Oméga ?

Le site est sponsorisé par Oméga ?
- libellule70
- Fou furieux
Encore une Speedmaster????? 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Manzarek
- Fou furieux
Non mais, c'est déconner... Y en a trop, qu'elle vulgarité !libellule70 a écrit :Encore une Speedmaster?????
Du coup, je vais vendre la mienne, euh non la donner !
- libellule70
- Fou furieux
Je veux bien l'adopterManzarek a écrit :Du coup, je vais vendre la mienne, euh non la donner !
Nan mais arrêtez avec les Speed, les mecs, ça devient ridicule