La montre du jour
-
neokony
Re: La montre du jour
Merci Dom
, l'Hamilton est la seul montre jusqu'à présent que je pourrais mettre tous les jours sans changer 
- kane86
- Dément
Toutes superbes vos tocantes les amis
Mention spéciale à Chezjoe pour sa nouvelle Sarb Alpinist

Mention spéciale à Chezjoe pour sa nouvelle Sarb Alpinist
Je n'ai malheureusement pas de quoi faire des très gros plan mais en zoomant sur la photos que j'ai mis en ligne, on entrevoit quand même que ça respire l'artisanat local non ?Nico_le_Normand a écrit :Fais péter un gros plan... perce qu'en photo... ça ne saute pas à l'oeil.whysea a écrit :c'est beau hein ?et puis la finition du guichet de date au cutter est magnifique sur celle ci

- lesmontres
- Modérateur Global
Je comprends ce que ça fait, j'ai réussi à poser la rolo, ça fait plus d'une semaine que j'ai réussi à mettre autre chose!neokony a écrit :Merci Dom, l'Hamilton est la seul montre jusqu'à présent que je pourrais mettre tous les jours sans changer
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Oué... bon... y'a rien qui me saute à l'oeil à part la résolution pourrie de la photo !whysea a écrit :Je n'ai malheureusement pas de quoi faire des très gros plan mais en zoomant sur la photos que j'ai mis en ligne, on entrevoit quand même que ça respire l'artisanat local non ?
Sinon pour aujourd'hui, on garde le Nato Goldfinger et on reste dans le look like avec cette Stell Bagelsport Sub'.

Sans la prendre pour la Rolex qu'elle n'est pas... je trouve qu'elle fait vraiment bien la blague... comme d'ailleurs toutes les Steel Bagelsport.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Non, pas à ma connaissance. On est vraiment dans le dessin de la Submariner.
Chez Sewor, il y a aussi la date puisque j'avais fait sauter la loupe.
Chez Sewor, il y a aussi la date puisque j'avais fait sauter la loupe.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Merci pour l'info....... 
Bonjour les normaux
Big Pilot ce jour

Big Pilot ce jour

- lesmontres
- Modérateur Global
Très jolie!Nonomad a écrit :Bonjour les normaux
Big Pilot ce jour
Appellez moi Dom, je préfère!