La montre du jour
Re: La montre du jour
Ah tu l'avais, celle-là ? La version PVD ? 
yep la version pvd, j'ai aussi eu la tao marine qui etait une des premieres montre que je mettais payer en arrivant ici.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah Oki
Je savais que Gronj l'avait, mais je ne me souvenais plus que tu l'avais eu-z-itou
La Marine, ils l'auraient faite avec les aiguilles bleues, je l'aurais sans doute prise
Je savais que Gronj l'avait, mais je ne me souvenais plus que tu l'avais eu-z-itou
La Marine, ils l'auraient faite avec les aiguilles bleues, je l'aurais sans doute prise
- Jackmaster
- Fou furieux
Celle-ci :

Est devenu celle-ci : verre, réhaut et cadran changés.
Il faudra trouver un autre cadran noir plus sobre.

C'est un mix entre une 4R35 de Land (verre et réhaut), une 4R35 de Belouga (boîtier, mouvement, aiguilles) avec un cadran SNZH55.
Désolée pour la taille des photos, avec ma connexion 2G je ne peux pas faire mieux.
C'est un mix entre une 4R35 de Land (verre et réhaut), une 4R35 de Belouga (boîtier, mouvement, aiguilles) avec un cadran SNZH55.
Désolée pour la taille des photos, avec ma connexion 2G je ne peux pas faire mieux.
Cath
les aiguilles etait bleus la preuveReno a écrit :Ah Oki![]()
Je savais que Gronj l'avait, mais je ne me souvenais plus que tu l'avais eu-z-itou![]()

et elle etait toutes numerotés 7 sur 200, une conception personelle de la serie limité.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est celle qui bloquait sur 11h? C'était quoi son problème au final?Amphibia a écrit :Celle-ci :
Mes revues c'est ICI
Je ne connaissais que celle-là :

Et tu l'as revendue ?
Oui, c'est elle. Dans le boîtier elle bloquait sur le "seiko" (le 11 et le 1).Paflechat a écrit :C'est celle qui bloquait sur 11h? C'était quoi son problème au final?Amphibia a écrit :Celle-ci :
Sortie du boîtier, nickel ! Je pense que le cadran n'était pas bien plan sur son support.
Ré-emboîtée elle tournait parfaitement.
Mais comme le vert n'est pas ma couleur et que j'avais des pièces j'ai changé.
J'ai cassé le verre en voulant remplacer le réhaut, j'ai récupéré celui d'une SRP, bombé bleuté.
ça doit être le même verre que la tienne, vers 32mm.
Cath
J'ai la même, mais version bling bling.lepoulpe a écrit :les aiguilles etait bleus la preuveReno a écrit :Ah Oki![]()
Je savais que Gronj l'avait, mais je ne me souvenais plus que tu l'avais eu-z-itou![]()
et elle etait toutes numerotés 7 sur 200, une conception personelle de la serie limité.
Boitier finement doré à l'or chinois (0,0001 carat).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]