Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Flat6 a écrit :Le prix est très correct pour un 7750
Oui, sinon, il s'en est vendu un beaucoup plus cher (le prix ou je l'ai acheté) sur ebay , la vente s'est faite juste hier:
Je pêche en France, de préférence, afin d'éviter les mauvaises surprises style colis perdu/détérioré et douane.
Je sais être patient... A moins que tu ne veuille me vendre la tienne à 400€ avec payement en deux fois sans frais
Mais merci pour le lien, ça me donne une fourchette de prix
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Faudrait que j'aille plus souvent sur le CdA
Ah ouaip!
A 250€, c'était une affaire en OR 24K
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
whysea a écrit :c'est beau hein ? et puis la finition du guichet de date au cutter est magnifique sur celle ci
Fais péter un gros plan... perce qu'en photo... ça ne saute pas à l'oeil.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)