Ouais... c'est sans doute pour çà qu'ils ont tous rappliqué quand il a été question de tourner une énième suite aux précédents épisodes !Copeau a écrit :Ceux qui s'en sont sortis, sont ceux qui n'ont pas tenté de percer dans le show-biz, mais qui ont choisi une autre voie...
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
pas tous... Valérie, justement, est partie faire carrière au Canada et bosse dans la com ; elle en a plutôt une belle, d'ailleurs, de carrière. Et aucune envie de revenir en France.
Callaghan a écrit :Reno a écrit :
J'en étais resté à "Different strokes", qui donnait dans un registre moins visuel
Pareil.![]()
![]()
![]()
Copeau, t'as bien fait de ne mettre que le lien, et pas la photo. C'est...Comment dirais je... Euh... Gooore!
Pareil également ! Et oui, pour la photo, ça me paraissait aller de soi..
Z'êtes au top du people les gars......
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Et oui, faut lire voici !
Sinon la petite Dana, malgré son patronyme, n'a manifestement pas fait que dans le platonique. Et ce n'est absolument une critique. Mais totalement de la jalousie
Sinon la petite Dana, malgré son patronyme, n'a manifestement pas fait que dans le platonique. Et ce n'est absolument une critique. Mais totalement de la jalousie
tu achètes Voirie ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Je viens de finir de regarder un film assez remuant :
Avec une bande originale…
Avec une bande originale…

Excellent premier film, si je ne m'abuse, de Coppola-fille.
Je suis allé vérifier sur Wikipédia, c'est son premier long métrage, a neffé 

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Excellent.
Avec une Kirsten Dunst débutante à croquer.
Avec une Kirsten Dunst débutante à croquer.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)