les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Histoire de rigoler un peu...

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Ah une grenouille alpinist!GRONJ43 a écrit :acouphenix a écrit :GRONJ43 a écrit :je me suis fait un beau cadeau ...(de Noel) ...un peu en avance
![]()
reception ems from Japan , prévue semaine prochaine
la grenouille a quitté le japon ce jour
elle est belle cette grenouille et à un prix canon (-100 euros/creationWatches) ! Reste à voir les histoires de douanes...
Bravo en tout cas.
Bravo en tout cas.
Merci Lautro.lautromi a écrit :elle est belle cette grenouille et à un prix canon (-100 euros/creationWatches) ! Reste à voir les histoires de douanes...
Bravo en tout cas.
En Suisse , c'est Douane à 100 % ...mais seulement 8% de tva
- acouphenix
- Fou furieux
Il est bien ce vendeur, moins cher par rapport aux vendeurs classiques.GRONJ43 a écrit :Merci Lautro.lautromi a écrit :elle est belle cette grenouille et à un prix canon (-100 euros/creationWatches) ! Reste à voir les histoires de douanes...
Bravo en tout cas.
En Suisse , c'est Douane à 100 % ...mais seulement 8% de tva,(... eh oui, on fait pas partie de l'Europe
)
Et il y a de très belles choses.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- acouphenix
- Fou furieux
Commandé chez mywatchehub pour un mod blackbay. Me reste plus que le bracelet cuir qui va bien.

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- Wismerhill3
- Passionné
- acouphenix
- Fou furieux
Super.
Sinon pour info, c'est ETA qui ne livre plus leurs calibres sauf aux fournisseurs.
C. Ward a commandé les COSC chez un fournisseur mais tout les emboîteurs s'arrachent les calibres ETA donc livraison au compte-goutte.
En 2013, pour se payer une montre avec ETA qui n'est pas du swatch group, il va falloir être très patient.
On va se retrouver avec des délais à la Stowa.
il a une grosse seiko noire et jaune (voir sale) qui me fait de l'oeilacouphenix a écrit :Il est bien ce vendeur, moins cher par rapport aux vendeurs classiques.GRONJ43 a écrit :Merci Lautro.lautromi a écrit :elle est belle cette grenouille et à un prix canon (-100 euros/creationWatches) ! Reste à voir les histoires de douanes...
Bravo en tout cas.
En Suisse , c'est Douane à 100 % ...mais seulement 8% de tva,(... eh oui, on fait pas partie de l'Europe
)
Et il y a de très belles choses.
- acouphenix
- Fou furieux
Ah tu parles de la Trekmonster SARB049? Moi aussi elle m'a fait de l'oeil hier soir.GRONJ43 a écrit :
il a une grosse seiko noire et jaune (voir sale) qui me fait de l'oeil..mais ça en reste la pour l'instant