Faut regarder un peu Reno, la revue est faite, et oui plus rapide que mon ombreReno a écrit :Très jolie photo… ça permet de patienter en attendant la revueloi a écrit :Toute fraiche![]()
Ah bon ah bon ?Commodore a écrit :avec en prime un jeu d'echecs Regency... C'est assez rare.
Salut.

Vu. Réponduloi a écrit :Faut regarder un peu Reno, la revu est faite, et oui plus rapide que mon ombreReno a écrit :Très jolie photo… ça permet de patienter en attendant la revue
Tres chouette cette Vostok K3acouphenix a écrit :Vostok K3 avec le bracelet Watchgecko qui lui va assez bien.
Reno a écrit :Vu. Réponduloi a écrit :Faut regarder un peu Reno, la revu est faite, et oui plus rapide que mon ombreReno a écrit :Très jolie photo… ça permet de patienter en attendant la revue
C'est un jeu qui etait à la mode au café Regenccy à Paris fin du 19° et qui a été remplacé (par les anglais bien sur) par le Staunton (le seul reconnu actuellement en compétition).Reno a écrit :Ah bon ah bon ?Commodore a écrit :avec en prime un jeu d'echecs Regency... C'est assez rare.
Salut.![]()
Vas-y, raconte, je ne joue absolument pas aux échecs, je n'y connais rien du tout… c'est un reste de jeu que j'ai récupéré (chez mon grand père je crois) pour servir de décor… en plus il manque quelques pièces
OK.Commodore a écrit :C'est un jeu qui etait à la mode au café Regenccy à Paris fin du 19° et qui a été remplacé (par les anglais bien sur) par le Staunton (le seul reconnu actuellement en compétition).